Association / Association 80 (Somme) / Association Le Crotoy

Contacter une association à Le Crotoy, 80550

Vous souhaitez contacter une association à Le Crotoy, 80550, dans le département du 80 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Crotoy.

Il y a 2 associations à Le Crotoy :

Calèche Ma Baie de Somme

• Adresse : 20 Rue Jean Vadicocq, 80550 Le Crotoy
  • Service Calèche Ma Baie de Somme à domicile : non renseigné
  • Service Calèche Ma Baie de Somme ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Calèche Ma Baie de Somme :

- Nous n'avons que de bons souvenirs de cette ballade en calèche. Jacky nous explique sa passion pour les chevaux et surtout leur bien-être, ils ne sont pas attelés avec un mors, pour lui c'est de la maltraitance ce mors, et je partage son avis. Ils écoutent à la voix, ils sont magnifiques. Il nous explique aussi la baie de somme, ses marées… Nous avons vu des phoques, il nous a prêté des jumelles et une longue vue et on les voyait bien remonter sur le bord. Il y avait aussi avec nous 2 de ses enfants handicapés, ils sont vraiment formidables, et très bien élevés, ce fut un plus à notre ballade. Le galop était bien sympa aussi. En résumé ballade vraiment géniale à faire absolument.

- Superbe matinée… La mer, le ciel, les oiseaux, les phoques, les compagnons de voyage, Jacky, sa femme et leur chevauchée fantastique était au top… Jusqu'à la brioche et le p'tit verre de l'amitié… Merci.

- Visiter la Baie de Somme en calèche avec Jacky est la façon la plus originale, sympathique, surprenante etc… De visiter la Baie de Somme. On y a decouvert du Lilas de mer (photo) des oreilles de cochons, des pompoms et des 'haricots de mer' Jacky est un passionné de la Baie et sait bien nous le transmettre Quelle magnifique découverte cette immense Baie, silencieuse, ennivrante ! Je recommande à 200 %

- Très très jolie ballade avec des personnes aussi jolie magnifique grande ballade en calèche dans la magnifique baie avec de magnifique chevaux et un guide super franki exetionnel avec s'est chevaux et avec vous grand moment unique à faire absolument vraiment.

- Moment magique dans la baie.

- M. Mme Arnoux.

- Très belle expérience et belle rencontre avec ce passionné de la baie de somme qui partage son savoir. Encore merci à Jacky, songe Alfie et Ranger pour avoir partagé avec nous ce moment ou nous sommes seuls au monde dans cette baie. Et ce silence… Merci pour ce. Moment.

- Convivialité, connaissances et beauté de la baie et ses phoques.

- Vous ne serez pas déçu.

- Très bon accueil bonne promenade dans la baie et un cocher nommé JACKY très pro. Ne pas hésiter à faire. Un grand merci pour cet après midi.

LCPA

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 11 Rue du Marquenterre, 80550 Le Crotoy
  • Service LCPA à domicile : non renseigné