Association / Association 56 (Morbihan) / Association Le Faouët

Contacter une association à Le Faouët, 56320

Vous souhaitez contacter une association à Le Faouët, 56320, dans le département du 56 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Faouët.

Il y a 6 associations à Le Faouët :

Randodiète - Monique Poupart

• Adresse : 21 Rue de la Corderie, 56320 Le Faouët
  • Service Randodiète - Monique Poupart à domicile : non renseigné
  • Service Randodiète - Monique Poupart ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Randodiète - Monique Poupart :

- Envie de recommencer pour aller plus loin dans le nettoyage.

- Marie Hélène.

- J’ai jeûné deux fois avec Monique POUPART, une fois 7 jours, puis une fois 21 jours. J’y ai pris beaucoup de plaisir, j’y ai beaucoup appris j’en ai retiré beaucoup de bénéfices pour ma santé et mon hygiène de vie. A tel point que j’ai poursuivi ma démarche en suivant une formation d’accompagnateur de jeûne avec Désire MERIEN. Donc je recommande bien vivement les séjours de jeûne proposés par Monique POUPART via randodiète. Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu mettre en place cette idée de jeûne en pénichette le long du canal de Nantes à Brest, mais sait-on jamais ?

- Très belle et riche expérience, et l’opportunité de poursuivre avec l’alimentation hygiéniste crue et vivante !

- Bonjour, j'ai particulièrement apprécié mon stage RANDODIETE il m'a fait un bien fou tant sur le plan moral que physique. Lors de mon 1er séjour, le but était de perdre du poids bien évidemment mais il s'avère que je suis ressortie 'reboustée' pour des mois. Monique est une personne sérieuse, compétente et qui partage énormément. Merci encore.

- Mon premier jeûne m à énormément apporté sur le plan mental et physique et j'ai très envie de recommencer dans ce même endroit et avec Monique pour m’ accompagner dans ce parcours. Tout est fait pour se sentir en sécurité, traverser «  l'épreuve » en douceur, avec de l'écoute et de la bienveillance. Les conférences le soir permettent d'apprendre de nouvelles pratiques et mettre en p’ace De nouveaux réflexes pour prendre soi. De son corps et son esprit. Les randonnées sont fabuleuses dans des endroits magnifiques, de belles lumières et les embruns. Enfin j'ai eu la chance d'être dans un beau groupe avec de belles personnnes et là aussi je pense que Monique fait en sorte qu'il y ait un bel’esprit degroupe. Je recommande vivement. Magali.

Mission Locale COB Pôle 56

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : Rue Victor Robic, 56320 Le Faouët
  • Service Mission Locale COB Pôle 56 à domicile : non renseigné
  • Service Mission Locale COB Pôle 56 ouvert dimanche : non renseigné

Assoc Entente Du Haut Elle

• Adresse : 1 Rue Mal Leclerc, 56320 Le Faouët
  • Service Assoc Entente Du Haut Elle à domicile : non renseigné
  • Service Assoc Entente Du Haut Elle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Assoc Entente Du Haut Elle :

- Le local de la société de pêche.

L'E.A.U

• Adresse : L'Energie d'Amour Universelle, 56320 Le Faouët
  • Service L'E.A.U à domicile : non renseigné
  • Service L'E.A.U ouvert dimanche : non renseigné