Association / Association 09 (Ariège) / Association Le Fossat

Contacter une association à Le Fossat, 09130

Vous souhaitez contacter une association à Le Fossat, 09130, dans le département du 09 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Fossat.

Il y a 3 associations à Le Fossat :

Unité Locale Fossat-Leze Arize Croix-Rouge française

• Adresse : La Halle, Route de Toulouse, 09130 Le Fossat
  • Service Unité Locale Fossat-Leze Arize Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Fossat-Leze Arize Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné

Centre de Loisirs Leo Lagrange Leo Lagrange

• Adresse : Saverdun Rte De, 09130 Le Fossat
  • Service Centre de Loisirs Leo Lagrange Leo Lagrange à domicile : non renseigné
  • Service Centre de Loisirs Leo Lagrange Leo Lagrange ouvert dimanche : non renseigné

écoVillage de Pourgues

• Adresse : Pourgues, 09130 Le Fossat
  • Service écoVillage de Pourgues à domicile : non renseigné
  • Service écoVillage de Pourgues ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires écoVillage de Pourgues :

- Un lieu magnifique, qui donne un aperçu du monde de demain !

- Bel accueil… Beau projet de vie… Et belle inspiration.

- Projet pionnier pour un nouveau mode de vie. Bravo à tous les habitants de Pourgues pour cette belle aventure.

- Vous voulez passer des vacances au cœur de la nature, entouré. E de jolies âmes, dans un cadre de rêve et sans chichi ni jugement ? Venez à Pourgues, vous repartirez grandi. E. PS : Merci pour ce que vous faites les Pourgouyoux.

- Une bouffée d'oxygène dans un monde bien dur ! ? Notre séjour a redonné beaucoup d'enthousiasme a mes enfants et moi.

- Lieu convivial de partage et de tolérance, notre séjour nous a beaucoup plu et appris. Les habitants sont super intéressants et authentiques.

- Merveilleux villageois et villageoises a rencontrer ! Lieu riche d'expérience du vivre ensemble, n'hésitez pas à organiser votre séjour ou passage chez eux 😉

- Un lieu unique où Liberté et Egalité côtoient avec tact Fraternité. A découvrir sans plus attendre !

- Expérience originale, humainement riche et certainement pas si facile à vivre que cela.

- Une exploration encore unique en son genre, de vrais amoureux de la Liberté. Une expérience géniale !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Le Fossat

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Le Fossat