Contacter une association à Le Pellerin, 44640

Vous souhaitez contacter une association à Le Pellerin, 44640, dans le département du 44 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Pellerin.

Il y a 5 associations à Le Pellerin :

Balleix Frederic

• Adresse : 8 Rue de l'Enclos, 44640 Le Pellerin
  • Service Balleix Frederic à domicile : non renseigné
  • Service Balleix Frederic ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Balleix Frederic :

- Efficacité, gentillesse et très bons soins.

Ressourcerie '' L'Atelier du Retz Emploi ''

• Adresse : 18 Rue du Dr Sourdille, 44640 Le Pellerin
  • Service Ressourcerie '' L'Atelier du Retz Emploi '' à domicile : non renseigné
  • Service Ressourcerie '' L'Atelier du Retz Emploi '' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ressourcerie '' L'Atelier du Retz Emploi '' :

- L'accueil est chaleureux, on n'y trouve pleins de trucs, pour les enfants, la maison ect… J'aime bien dénicher des objets de décoration qui ont une histoire et il m'arrive souvent de trouver mon bonheur à des prix dérisoires ????super découverte ! ?

- Un lieu convivial où on déniche de tout pour trois fois rien. On aimerait que ça soit plus grand.

- Un peu la caverne d'Ali Baba on y fait de bonne trouvailles et le personnel est super.

- Un Must-have ! Des pépites à découvrir avec une équipe disponible et à l'écoute.

- Un lieu où l'on peut dénicher des trésors de recyclage bravo à l'équipe.

Notaires LE PELLERIN. Mes Xavier AUNEAU et Jean-Louis ALLANIC

Catégorie : Association de notaires

• Adresse : 6 Quai du Dr André Provost, 44640 Le Pellerin
  • Service Notaires LE PELLERIN. Mes Xavier AUNEAU et Jean-Louis ALLANIC à domicile : non renseigné
  • Service Notaires LE PELLERIN. Mes Xavier AUNEAU et Jean-Louis ALLANIC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notaires LE PELLERIN. Mes Xavier AUNEAU et Jean-Louis ALLANIC :

- Ils sont très compétents.

- Très sérieux.

Association Equinoxes

• Adresse : 34 Rue du Château, 44640 Le Pellerin
  • Service Association Equinoxes à domicile : non renseigné