Association / Association 62 (Pas-de-Calais) / Association Le Ponchel

Contacter une association à Le Ponchel, 62390

Vous souhaitez contacter une association à Le Ponchel, 62390, dans le département du 62 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Ponchel.

Il y a 2 associations à Le Ponchel :

Association Au Pas De Cal'Anes

• Adresse : 11 Rue de Vaulx, 62390 Le Ponchel
  • Service Association Au Pas De Cal'Anes à domicile : non renseigné
  • Service Association Au Pas De Cal'Anes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Au Pas De Cal'Anes :

- Que vous fassiez une randonnée pédestre, au pas de ces animaux merveilleux aux grandes oreilles, ou une agréable promenade en attelage, avec de beaux chevaux, vous serez à coup super comblés. De part le professionnalisme de l'équipe, mais aussi par leur amour et respect envers leurs compagnons. Ici, on vous parle d'Ethologie et d'environnement. Les animaux sont heureux et non contraints de faire leur labeur. Très agréable l'été, comme l'hiver, au grès des chemins de travers, enfouis sous votre couverture, découvrant paysages et faune locale…

- Très bel accueil dans ce lieu qui respire la paix et la joie de la nature.

- Lieu magique avec de très bonnes animations.

- Super association.

Gîte rural du Val d'Authie

• Adresse : 62390 Le Ponchel
  • Service Gîte rural du Val d'Authie à domicile : non renseigné