Association / Association 35 (Ille-et-Vilaine) / Association Le Vivier-sur-Mer

Contacter une association à Le Vivier-sur-Mer, 35960

Vous souhaitez contacter une association à Le Vivier-sur-Mer, 35960, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Vivier-sur-Mer.

Il y a 2 associations à Le Vivier-sur-Mer :

Maison de la Baie du Mont Saint-Michel

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Port le Vivier / Cherrueix, 35960 Le Vivier-sur-Mer
  • Service Maison de la Baie du Mont Saint-Michel à domicile : non renseigné
  • Service Maison de la Baie du Mont Saint-Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de la Baie du Mont Saint-Michel :

- Une excursion qui permet d'apprendre tout sur la culture des huîtres de la baie, le guide était très clair et complet ! Manque juste la dégustation 😉

- Une expérience fantastique 🙂 le guide et un homme qui connaît son métier par cœur et c'est un passionné est super gentil et a l'écoute à tout moment pour une question… C'était génial j'y retournerai même si j'habite loin.

- Super intéressant, à faire absolument. Guide très sympathique.

- Possibilité de visiter la zone en remorque bâchée derrière un tracteur. Visite commentée et très bien faite.

- Sortie sympa, les enfants s'amusent beaucoup et c'est intéressant et agréable.

- Balade à vélo le long de la mer.

- Génial dommage qu'qu'il n'n'y avait pas le train.

- Tres bien.

- J'adore cet endroit il y a pas grand chose à voir, c'est un port ostréicole, un peu plus loin sur la droite vous avez un petit magasin qui vend des produits de la mer, huître, crevettes, moules, boulots en ventes directe, parking gratuit accessible aux personnes handicapées, par contre pas de toilette publique.

Comité AOP 'MOULES DE BOUCHOT DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL'

• Adresse : Le Port Est, 35960 Le Vivier-sur-Mer
  • Service Comité AOP 'MOULES DE BOUCHOT DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL' à domicile : non renseigné
  • Service Comité AOP 'MOULES DE BOUCHOT DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Comité AOP 'MOULES DE BOUCHOT DE LA BAIE DU MONT-SAINT-MICHEL' :

- Excellent, tout est frais ! N’hésitez pas. Qualité prix super. Et accueil au top. Merci David continues comme ça.

- Ce sont les meilleurs moules, et oui elles sont petites car c'est la variété qui est comme ça ! Très goûteuses, attendre la bonne saison pour se régaler et ainsi voir les prix baisser.

Il n'y plus de services liés aux associations à Le Vivier-sur-Mer, mais d'autres associations près de Le Vivier-sur-Mer sont disponibles

ADEPT Baie du Mont Saint Michel

• Adresse : 1 Rue Théophile Blin, 35120 Cherrueix
  • Service ADEPT Baie du Mont Saint Michel à domicile : non renseigné