Association / Association 05 (Hautes-Alpes) / Association Les Orres

Contacter une association à Les Orres, 05200

Vous souhaitez contacter une association à Les Orres, 05200, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Les Orres.

Il y a 1 associations à Les Orres :

horizons tout terrain

• Adresse : 05200 Les Orres
  • Service horizons tout terrain à domicile : non renseigné
  • Service horizons tout terrain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires horizons tout terrain :

- Très bon accueil, encadrement sécurisant et pédagogique, formules variées et adaptées à nos objectifs. Merci. Hâte de voir les vidéos.

- 30 juin 2020 découverte en famille du VTTAEgrâce au très sympathique Gilles (le prénom a été volontairement inchangé pour rendre à Gilles ce qui est à Gilles) : expérience extra: pédagogie pour tirer le maximum de plaisir de ces engins très surprenants pour les novices, superbes paysages, chemins adaptés. A essayer sans hésiter. A saluer également la sympathie des autres membres de l'équipe (Séb et Bébé)

- Découverte du vélo de descente pour nos filles de 5ans et 8ans: la petite en cours particulier et la grande en stage de 4 jours. C'était vraiment génial ! Un super accueil, un dynamisme de folie et des moniteurs pro, pédagogues, patients et très attentionnés. Toujours un mot positif pour leur donner envie de progresser. Leur passion pour cette discipline se transmet aux enfants qui veulent apprendre et évoluer, peu importe leur niveau. Ils sont adorables avec les enfants, droles et créent vite une cohésion de groupe. Ma fille s'est fait des amis et me parle de moments partagé avec eux. Nous sommes ravis de ce super souvenir qu'elles ont vécues avec toute cette équipe. Bravo à vous et merci encore pour Eléonore et Valentine !

- Super école de vtt, adapté à tous les niveaux, de l’initiation enfant au perfectionnement adulte. Pleins de formules (stage, cours particuliers, collectifs, ballade découverte). Du très bon matériel, des moniteurs très sympas et sachant s’adapter au public. Tout ça dans un cadre magnifique (région Embrun et bike Park des Orres dans les Alpes du Sud). Je recommande les yeux fermés.

- Une super découverte du vtt avec des moniteurs d’une super pédagogie ! Deux matinée de pur plaisir ! Pas de doute je reviendrai. Plus qu’à mettre les conseils en pratique ! Je vous conseil cette école, allez-y les yeux fermés !

- Super expérience avec VTT horizons tout terrain. Super encadrement, super mono, je recommande. Merci.

- Pour apprendre les techniques de pilotage VTT, pour se perfectionner ou juste pour découvrir les beaux paysages cette école est juste parfaite. L'équipe est sympathique, disponible et professionnelle.

- Merci à l'équipe HTT ! Une belle semaine en votre compagnie ! L'expérience du stage pour mon loulou de 7ans qui grâce à Flo à retrouvé le goût du bike, de la descente et du bmx ! Quelle progression en 1 semaine et quelle belle expérience humaine ! Merci à Gilles de nous avoir fait découvrir des chemins du pays de l'Embrunais grâce aux VAE ! Merci à toute l'équipe pour votre accueil ! Merci pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre pédagogie ! On RE-signe en 2020 et même avant d'ailleurs !

- Plusieurs groupes de niveaux différents de tout âge.

- Après avoir passé une semaine aux orres à être encadré par toute l'équipe de HTT… Nous nous sommes régalés… Autant les enfants avec leur stage bikers… Que nous en stage descente… Les progrès sont là, et surtout le support vidéo est vraiment un plus… (un super souvenir…) Je vous recommande vivement…

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Les Orres

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Les Orres