Contacter une association à Limésy, 76570

Vous souhaitez contacter une association à Limésy, 76570, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Limésy.

Il y a 1 associations à Limésy :

Institut Médico Pédagogique du Château d'Etennemare

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 1144 Rue du Château, 76570 Limésy
  • Service Institut Médico Pédagogique du Château d'Etennemare à domicile : non renseigné
  • Service Institut Médico Pédagogique du Château d'Etennemare ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Institut Médico Pédagogique du Château d'Etennemare :

- Moi je suis rentrer quant j'avait 10 ans et maternent j'ai 40 ans j'ai des bon se venir et il son a l'écoute je revouloir voir mes ancien éducateur sauf je pourrait pas les voir car je suis partie vive en Bretagne. Jais été au bâtiment 3 étage 3.

- Moi je l'étais c'était très bien.

- Mon fils est rentré en 2015 et depuis il a progressé énormément dans le plan social, scolaire, le langage. Je suis très satisfaite des professionnels qui les encadrent au quotidien. Merci pour tout le travail que vous mettez en œuvre pour ces enfants et ados en situation de handicap.

- C'est très bien comme école les professionnel son a notre écoute.

- Mon fils y a passé 4 ans super bien intégré une super école pour les enfants avec des petits problèmes ils sont très bien suivi avec des éducateurs sympa.

- Je fais un super travail avec toute l'équipe, IME très pro et dispo.

Il n'y plus de services liés aux associations à Limésy, mais d'autres associations près de Limésy sont disponibles

Comité des fêtes Emanville 76

• Adresse : 408 Rue des Merisiers, 76570 Émanville
  • Service Comité des fêtes Emanville 76 à domicile : non renseigné