Association / Association 2B (Haute-Corse) / Association Linguizzetta

Contacter une association à Linguizzetta, 20230

Vous souhaitez contacter une association à Linguizzetta, 20230, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Linguizzetta.

Il y a 2 associations à Linguizzetta :

Association Sportive Les Cavaliers d'Aléria

• Adresse : San Miellone, 20230 Linguizzetta
  • Service Association Sportive Les Cavaliers d'Aléria à domicile : non renseigné
  • Service Association Sportive Les Cavaliers d'Aléria ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Sportive Les Cavaliers d'Aléria :

- Excellent endroit, avec instruction en français et en anglais. Nos enfants (7 et 10 ans) ont eu une leçon d'équitation d'une heure et ils ont adoré. Instructeur très compétent et excellent avec les enfants.

- Endroit très sympathique, les enfants peuvent faire un tour sur les poneys. Cependant, un peu difficile à trouver, pas bien signalé.

ADMR SAN APPIANU

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : Mairie annexe Bravone, 20230 Linguizzetta
  • Service ADMR SAN APPIANU à domicile : non renseigné