Contacter une association à Lintot, 76210

Vous souhaitez contacter une association à Lintot, 76210, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lintot.

Il y a 2 associations à Lintot :

Société Bolbecaise de protection des Animaux

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Route de la Pointe, 76210 Lintot
  • Service Société Bolbecaise de protection des Animaux à domicile : non renseigné
  • Service Société Bolbecaise de protection des Animaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Société Bolbecaise de protection des Animaux :

- Très bon accueil. Les bénévoles sont très compétents et veillent à trouver la famille qui convient le mieux aux animaux. Le refuge est très bien entretenu. Toutes les installations des chats et chiens sont très propres. Merci pour votre dévouement.

- Nous avons adopté notre chien dans ce refuge. Très bon accueil et professionnalisme dans les explications et lors de la pré-visite pour être sûr que notre environnement correspondait bien à la race et au caractère de notre compagnon à 4 pattes. Je comprends que certains puissent être déçus de n'avoir pu adopter, mais c'est certainement pour le bien-être de tous. En tout cas, tout a été parfait pour nous et notre 'bébé chien' s'est très bien habitué à sa nouvelle vie.

- Bénévoles très sympathique, les loulous sont très bien installé. Toujours accueilli avec le sourire, nous avons adopté 2 chat, y sont magnifique. De très bon conseil, et un bon suivi. Je recommande le refuge de lintot avec du temps et beaucoup de patience ils font des merveilles avec les loulous.

- Un refuge très bien entretenu et propre. Les animaux sont bien traités et en pleine forme. Un très bon accueil de la part des bénévoles du refuge qui connaissent et aiment leurs animaux. Merci à eux.

- Très bon refuge. Les bénévoles font attention aux placements des animaux ce qui est un gage de qualité. Je recommande.

- Refuge très sérieux. Bon accueil. Les animaux sont bien entourés par une équipe dynamique er bienveillante. Je recommande.

- Un container est à disposition à l'l'entrée, afin d'y déposer de la nourriture pour les chiens et les chats. Excellente initiative !

- Accueillant et propre.

Stud'&Caux

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 14 Rue des Lilas, 76210 Lintot