Association / Association 81 (Tarn) / Association Lisle-sur-Tarn

Contacter une association à Lisle-sur-Tarn, 81310

Vous souhaitez contacter une association à Lisle-sur-Tarn, 81310, dans le département du 81 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lisle-sur-Tarn.

Il y a 2 associations à Lisle-sur-Tarn :

Emmaus Lisle Sur Tarn

• Adresse : Zone d'Activité l'Albarette, 81310 Lisle-sur-Tarn
  • Service Emmaus Lisle Sur Tarn à domicile : non renseigné
  • Service Emmaus Lisle Sur Tarn ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaus Lisle Sur Tarn :

- On peut trouver son bonheur tout en faisant une bonne action quand cest ouvert. Il aurait été utile de préciser que le samedi 26 décembre le magasin était fermé. Rien sur le site internet ni physique. 50 km. Pour rien…

- Tout est en ordre mais les clients non habitués ne sont pas les bienvenus apparemment. Le système de ticket à présenter à la sortie est ridicule et la personne préposée à cette tâche tout autant. Alors si vous avez besoin de quelque chose, vous trouverez peut-être votre bonheur mais il faudra d'abord trouver l'entrée ! Dommage que l'accueil soit si tendu, peut-être être parce qu'il y a du monde. 5h d'ouverture par semaine c'est très peu.

- Super. Articles vendus très bien rangés. Vaisselle classé. Électroménager verifié. Meubles exposés. Vêtements suspendus linge plié. Jouets et puériculture impeccable. Exct… Ce doit être le seul emmaeus comme ça en France. Félicitation à toute l'équipe pour leur bénévolat et leur implication.

- Super accueil. Bénévoles sympa.

- Trop de monde personnel sympathique et achats pour une noble cause heureusement.

- Ce Emmaüs est super sympa, nous avons trouvé des équipements de ski pour 3 fois rien et nous étions 3. Pas mal d'attente en caisse et je vous conseille d'arriver 30min avant l'ouverture car à l'heure pile il y a une queue monstrueuse pour entrer.

- Un lieu de rencontre entre toutes les classes sociales où tous les visiteurs trouvent leur bonheur. Rare sont ceux qui repartent les mains vides. Certains repartent avec des objets utiles qui vont les aider à vivre un peu mieux alors que d'autres vont transformer certains de ces objets pour décorer leur interieur. Peu importe, les principal est de transformer des choses en bonne monnaie pour aider ceux qui sont dans le besoin. Un grand merci à tous ceux qui participent à cette œuvre.

- Les prix sont correct le rayon neuf on y trouve de bonne affaire le local et propre et ranger.

- Bien.

MJC LISLE-SUR-TARN

• Adresse : 32 Rue Villenouvelle, 81310 Lisle-sur-Tarn
  • Service MJC LISLE-SUR-TARN à domicile : non renseigné
  • Service MJC LISLE-SUR-TARN ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MJC LISLE-SUR-TARN :

- Beaucoup d'activités proposées à un tarif intéressant. Ancv ok !

- Très beau village facilité de ballade autour d'un lac à voir.

- Beaucoup d'activités proposées et à un tarif intéressant.

- Salle sympa avec de l'espace pour les fêtes.

- J'aime beaucoup le lac et ses alentours.

- Une équipe conviviale et motivée.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Lisle-sur-Tarn

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Lisle-sur-Tarn