Contacter une association à Longèves, 17230

Vous souhaitez contacter une association à Longèves, 17230, dans le département du 17 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Longèves.

Il y a 1 associations à Longèves :

Elec Trombones

• Adresse : 5 Rue du Marais, 17230 Longèves
  • Service Elec Trombones à domicile : non renseigné
  • Service Elec Trombones ouvert dimanche : non renseigné

Il n'y plus de services liés aux associations à Longèves, mais d'autres associations près de Longèves sont disponibles

Surdo’Rei

• Adresse : 4 Rue du Jardin de Mathilde, 17540 Nuaillé-d'Aunis
  • Service Surdo’Rei à domicile : non renseigné
  • Service Surdo’Rei ouvert dimanche : non renseigné

Association Charentaise Réanimation et Secours

Catégorie : Formation aux premiers secours