Association / Association 95 (Val-d'Oise) / Association Longuesse

Contacter une association à Longuesse, 95450

Vous souhaitez contacter une association à Longuesse, 95450, dans le département du 95 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Longuesse.

Il y a 2 associations à Longuesse :

Anes En Vexin

• Adresse : 21 Rue du Moulin, 95450 Longuesse
  • Service Anes En Vexin à domicile : non renseigné
  • Service Anes En Vexin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Anes En Vexin :

- Balade faite avec 1 âne par famille et 2 enfants de 3 et 7 ans :très sympa.

- Super journée passée avec Anatole. Je suis repartie avec de beaux souvenirs et une connaissance un peu plus approfondie sur l'animal. La famille est de bons conseils et fort sympathique. Je recommande très largement ce lieu pour les amoureux des animaux et pour profiter de belles balades en solo, duo ou en famille. Merci infiniment de m'avoir permis de réaliser un de mes rêves.

- Allez-y en famille, épatant !

- Superbe expérience, les propriétaires étaient super gentils ainsi que les ânes.

- Merci de votre accueil de votre gentillesse de votre partage lieu très agréable et je suis heureuse de faire parti de la famille des marraines.

- Accueil très sympa ainsi que la balade à faire.

- C'était amusant de voir un Anne sur la route.

- Une idée d'activité famille sensationnelle… Une prise en main des animaux facile tant le choix et la docilité de ses compagnons de ballade est grand. Vraiment de quoi passer un bon moments avec des petits enfants au milieu du Vexin.

- Lieu sympa, animaux très bien entretenu aimé par leurs propriétaire cette personne sais faire partager sa passion pour les ânes et la nature très accessible et sais transmette sa passion.

Avex

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Stade de, La Couture, 95450 Longuesse
  • Service Avex à domicile : non renseigné
  • Service Avex ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Avex :

- Probablement l'un des meilleurs club de l'ouest parisien, une bande de copains où la convivialité règne en maître, de fins connaisseurs en terme de matériel, d'astrophotographie, bref, incontournable 🙂

- Super association.

- Probablement la meilleur association d'astronomie du Nord Ouest Parisien.

- Gg.

Il n'y plus de services liés aux associations à Longuesse, mais d'autres associations près de Longuesse sont disponibles

VIE Vert

• Adresse : 1 bis Rue de Rouen, 95450 Vigny