Association / Association 58 (Nièvre) / Association Lormes

Contacter une association à Lormes, 58140

Vous souhaitez contacter une association à Lormes, 58140, dans le département du 58 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lormes.

Il y a 6 associations à Lormes :

Club des Aînes Ruraux

• Adresse : 18 Rue Porte Fouron, 58140 Lormes
  • Service Club des Aînes Ruraux à domicile : non renseigné
  • Service Club des Aînes Ruraux ouvert dimanche : non renseigné

FOL

• Adresse : 51 Rue du Villard, 58140 Lormes
  • Service FOL à domicile : non renseigné
  • Service FOL ouvert dimanche : non renseigné

La recycl'

• Adresse : 23 Rue Paul Barreau, 58140 Lormes
  • Service La recycl' à domicile : non renseigné
  • Service La recycl' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La recycl' :

- Super accueil très chaleureux et concept génial car ce lieu est un petit musée, une brocante, un bar et restaurant rapide tout ça à la fois ! On y mange bien, genre salade ou plateau de charcuterie avec frites ! Nous on adore et les gérants sont super chaleureux !

- Cependant, les quantités devaient être revues à la hausse pour nous combler totalement.

- Accueil chaleureux, déco originale, très bon rapport qualité-prix, carte simple mais il y en a pour tous les goûts, bonne situation, propre. Déco vintage recyclé, produits bio et locaux. Très belle découverte, je vous le recommande ! 🙂

- Plats succulents et po cher, le tout dans un cadre idyllique, vive le morvan.

- Excellente adresse ! Burrito au bœuf du coin, mijoté 15 heures, burger et brownies DÉLICIEUX. Cuisine de qualité ! Pour un prix très raisonnable. Bar à vins également, et service très sympatique. Très contents !

- Vinotheque incroyable de vinos BIO excellrnts.

- Original, bio bon et de qualité.

- Super concert de jazz avec le cacao quartet !

- Un endroit calme et ambiance agréable. Bar à vin, restaurant.

- Une oasis fraîche d'un restaurant avec une sélection impressionnante de tous les vins naturels et une cuisine locale incroyable. Étonnamment spacieux et joliment décoré, traditionnellement français avec une touche jeune. Conviviale et familiale.

Les Escapades de Steph'âne

• Adresse : 27 bis Route de Clamecy, 58140 Lormes
  • Service Les Escapades de Steph'âne à domicile : non renseigné
  • Service Les Escapades de Steph'âne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Escapades de Steph'âne :

- Trois jours de belle randonnée avec trois enfants et deux ânesses, qui ont été de très bonne compagnie ! Stéphane et son fils nous ont très bien accueillis et conseillés (soin des ânes mais aussi parcours) et les différents lieux d'accueil au long du parcours sont très bien ! Un super moment dans la tente Sibley qui est top ! Idem pour l'hôtel du Nord où la patronne a été aux petits soins pour notre famille.

- Randonnées pensant 3 jours très appréciée et adaptée pour les enfants (3 et 6 ans). Fripon et Zebulon sont de chouettes compagnons de route, dépaysement total dans un environnement sauvage, calme et nature. Stéphane était malade mais son jeune fils l’a fort bien secondé. Nous recommandons !

- Mes enfants et moi gardons un excellent souvenir de notre randonnée de 2 jours avec l'âne Pompon en août 2017. Stéphane nous a accueillis et a permis la réalisation de la randonnée malgré un quiproquo dans les dates. Pompon a été extra et adorable avec les enfants. Nous prévoyons une nouvelle randonnée au printemps 2018.

- Formidable expérience avec mes petits enfants, Sidonie fut un compagnon si agréable durant nos 5 jours de randonnée que nous en sommes tous tombés amoureux ! Parfaite organisation de cet ânier passionné s'il en est.

- Des paysages magnifiques et des ânes à craquer ! Toute la famille n'oubliera pas cette jolie escapade en compagnie de Sidonie. On reviendra !

- 2 jours de randonnées magiques ! Super acceuil et préparation. Stéphane est disponible, chaleureux et passionné. Notre âne était très doux et en pleine forme, un super compagnon pour ces 2 jours. Nous reviendrons c'est sur, à recommander sans aucune hésitation !

- La randonnée a été un moment de pur plaisir ! Nous recommencerons dès que possible.

- Merci Stéphane pour ton sympathique accueil !

- Stéphane sa femme et son fils nous ont chaleureusement accueilli et nous avons adoré faire la promenade avec zébulon, une balade sympathique les enfants et les parents ont adoré ! Désolé Stéphane pour le soucis avec internet… Tu comprendras 😉

- Cette immersion en pleine nature a enchanté toute la famille. L'âne fut une jolie découverte comme la région que nous avons trouvé fort belle, très authentique. Accueil et organisation de la rando au top.

Wananews

• Adresse : 75 Rue Paul Barreau, 58140 Lormes
  • Service Wananews à domicile : non renseigné
  • Service Wananews ouvert dimanche : non renseigné

Association le Parcours

• Adresse : 58140 Lormes
  • Service Association le Parcours à domicile : non renseigné
  • Service Association le Parcours ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Lormes

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Lormes