Association / Association 40 (Landes) / Association Luxey

Contacter une association à Luxey, 40430

Vous souhaitez contacter une association à Luxey, 40430, dans le département du 40 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Luxey.

Il y a 2 associations à Luxey :

Festival Musicalarue

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 273 rue des écoles, 40430 Luxey
  • Service Festival Musicalarue à domicile : non renseigné
  • Service Festival Musicalarue ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Festival Musicalarue :

- Très sécurisé, peu de violence, il convient a toutes et tous.

- Bémol : camping toujours un peu loin du village (mais bons services, point d'eau, douches, wc, recharge mobile: gratuits / bar et bouffe au camping c'est appréciable.

- Festival vraiment génial avec des belles têtes d'affiches durant les 3 jours. Vivement l'année prochaine pour des nouvelles aventures. Merci a l'organisation.

- Merci encore !

- 1 ere expérience mais a renouveler… Arts de rue. 'théâtre… Danse… Divers concerts pour tous les goûts… Bonne restauration… Ambiance détendue… Familiale l'après midi… Une super découverte.

- Trop de monde par rapport au site sinon super festif.

- Superbe festival en plein cœur d'un petit village landais typique. Très beau programme et organisation remarquable.

- Toujours au top ! Un vrai régal convivial, musical, visuel et familiale: un bouillon culturel abordable qu' il ne faut pas se priver. Seul regret la musique devient au fil des années trop forte.

- J'ai adoré l'ambiance l'accueil des bénévoles et son organisation et par-dessus tout ce qui était très agréable c'est le rapport qualité-prix sur place des produits de qualité et des prix raisonnables surtout ne changez pas ça je mets un 21 sur 20 si ça devait être noté.

- Sympa, bonne programmation, pas mal de choix en restauration et boisson, mais beaucoup beaucoup trop de monde par rapport à la place disponible devant les scènes !…

Route de Labrit

Catégorie : Association d'ingénieurs des por

• Adresse : 2321 Route de Labrit, 40430 Luxey
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Route de Labrit à domicile : non renseigné
  • Service Route de Labrit ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Luxey

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Luxey