Contacter une association à Mahalon, 29790

Vous souhaitez contacter une association à Mahalon, 29790, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mahalon.

Il y a 2 associations à Mahalon :

CAT du Cap Sizun Kan Ar Mor

• Adresse : Tromelin, 29790 Mahalon
  • Service CAT du Cap Sizun Kan Ar Mor à domicile : non renseigné
  • Service CAT du Cap Sizun Kan Ar Mor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CAT du Cap Sizun Kan Ar Mor :

- Accueil très sympathique les cidres sont délicieux, jus de pomme et le pommeau merveilleux je recommande la visite.

- J'y retournerai avec plaisir.

- C'est un ancien restaurant associatif. L'agencement et donc facile pour les réceptions tant en cuisine qu'en salle mais le manque de charme se fera sentir. À vous de décorer agréablement le lieu pour le rendre plus festif.

- Très bon acceuil et le jus de pomme délicieux.

- Petite Cidrerie avec un personnel très sympathique et courtois. Les visites guidées ont eu lieu les mardis et vendredis de 2019. Cependant, cette offre se termine à la mi-septembre. En règle générale, les visites se font uniquement en français, mais il existe une traduction des principaux processus de production. Néanmoins, la direction a donné un très bon aperçu du processus de fabrication. Le guide était gratuit et a pris environ 1h. Ensuite, toutes les variétés de cidre actuelles et le jus de pomme pourraient être dégustés. Il y a aussi un petit magasin sur place. Si vous êtes dans le coin, cette cidrerie mérite vraiment le détour.

- Excellent cidre, jus de pomme et liqueur. Le cidre se décline en trois saveurs.

Comité D'Animation Mahalon Confort

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Le Bourg, 29790 Mahalon
  • Service Comité D'Animation Mahalon Confort à domicile : non renseigné