Association / Association 10 (Aube) / Association Marigny-le-Châtel

Contacter une association à Marigny-le-Châtel, 10350

Vous souhaitez contacter une association à Marigny-le-Châtel, 10350, dans le département du 10 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Marigny-le-Châtel.

Il y a 5 associations à Marigny-le-Châtel :

Pour un Sourire

• Adresse : 5 Rue Picard Vallot, 10350 Marigny-le-Châtel
  • Service Pour un Sourire à domicile : non renseigné
  • Service Pour un Sourire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pour un Sourire :

- Vente de différents produits ménagé beauté hygiène etc très intéressant très efficace à bas prix c'est super intéressant je conseil ces produits à tour le monde c'est une très bonne association ! !

ADMR

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : 4 bis Rue Georges Clémenceau, 10350 Marigny-le-Châtel
  • Service ADMR à domicile : non renseigné
  • Service ADMR ouvert dimanche : non renseigné

MJC Maison pour tous Marigny/St Flavy

• Adresse : 2 Rue Roger Salengro, 10350 Marigny-le-Châtel
  • Service MJC Maison pour tous Marigny/St Flavy à domicile : non renseigné
  • Service MJC Maison pour tous Marigny/St Flavy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MJC Maison pour tous Marigny/St Flavy :

- Je suis juste passer devant.

- Très bon accueil.

- De bon medecin enfin pas tous mes en tous cas pas d'attente donc tres bien.

- MJC dynamique qui organise de nombreuses activités variées. Les secrétaires sont accueillantes et de bons conseils.

- J'adore ce lieu car la MJC de marigny-le-châtel est très élégant calme les personnels sont très sympa petite décoration des tableaux surtout extraordinaire ce qu'ils ont fait son brillant c'est pas facile à faire donc c'est pour ça qu'on les mets vous entrez vous retourner et il y a une grande salle c'est super bien.

- Je ne suis pas rentrée dans la mjc, mais il y a une boîte à livres ou l'on peut déposer et emprunter des livres, donc c'est super génial ! J'en ai emprunter un et je vais en mettre d'autres à la place de les jeter ! C'est vraiment bien…

- Oh top ! Un super accueil ! Personnes agréables, souriantes, passionnées, disponibles que ce soit a la mjc ou au cours de danse.

- Très compétente et très gentille avec les enfants.

- Une aide pour vous diriger dans tout ce qui est administratif c'est plutôt pas mal.

- Je viens tout les lundis faire des cours de zumba cours très agréable pour débutantes et pros.

Graphic' Black & White

Catégorie : Association artistique

• Adresse : Bis, 8 Rue Picard Vallot, 10350 Marigny-le-Châtel
  • Service Graphic' Black & White à domicile : non renseigné