Association / Association 39 (Jura) / Association Marigny

Contacter une association à Marigny, 39130

Vous souhaitez contacter une association à Marigny, 39130, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Marigny.

Il y a 1 associations à Marigny :

Lac Chalain

• Adresse : 4 Chemin de la Croix, 39130 Marigny
  • Service Lac Chalain à domicile : non renseigné
  • Service Lac Chalain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lac Chalain :

- Un lieu sympathique ou s'arrêter pour se reposer sur une des 3 plages, avec de nombreuses activitées familiale possible comme du paddle ou du pédalo, l'eau est agréablement turquoise et on y voit facilement le fond aux endroits où il y a pied. Il faut tout de même s'y prendre assez tôt pour espèrer trouver une place de parking, les parking proches du site son payant. Et aussi pour se trouver une place sur une des plages, en forte saison, il y a du monde. Mais le lac en lui même reste un endroit qui vaut le détour, il fait partie des plus beaux de la région.

- Magnifique endroit !

- Super journée en famille et amis !

- Lieu magique toute l'année !

- Magnifique. Je l'ai vue une fois que une heure. On se croirait sur une île paradisiaque. On peut boire un coup sur la terrasse et manger un petit qqchose en admirant ce super beau lac aux couleurs des Caraïbes ! Je n'ai pas pu voir les tables d'orientations aucune des 3 car pouvait pas marcher longtemps ce jour-là. J'aurais aimé en voir plus. Il y' a des wc au restaurant et en dehors sur la plage. Parking payant pour 3e environs.

- Très beau Lac, une merveille de la nature. On est se croirait à la mer avec cette eau turquoise.

- Joli cadre. Baignade surveillée. Restaurant pizzeria à proximité.

- Lac sympathique avec la possibilité d'en faire le tour à pied pour y admirer de très belles vues ! Calme et reposant.

- Magnifique lac ou on peux se balader en famille ou entre amis rester une journée à jouer bronzer ou se baigner. On peux aussi se restaurer dans les petits restaurants au alentours. Et aller faire du pédalos en rentrant dans les camping au bord du lac.

- Eau très chaude, la couleur du lac extraordinaire !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Marigny

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Marigny