Association / Association 26 (Drôme) / Association Marsanne

Contacter une association à Marsanne, 26740

Vous souhaitez contacter une association à Marsanne, 26740, dans le département du 26 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Marsanne.

Il y a 4 associations à Marsanne :

Résidence des Côteaux de Marsanne

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 2 Rue de la Gendarmerie, 26740 Marsanne
  • Téléphone : +33475520965
  • Service Résidence des Côteaux de Marsanne à domicile : non renseigné
  • Service Résidence des Côteaux de Marsanne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence des Côteaux de Marsanne :

- île de la Réunion. Les petits-enfants Philip Frédéric et Sandrine les arrières petits-enfants Stephen Marine Alexandre Anaïs et son arrière arrière petite-fille Louane vous remercie des soins attentionnés, de votre accompagnement pour notre Mamie Rose FARJON. Merci d'avoir été là également pour nos parents Christiane et Francis Faux Farjon.

- Madame Dubourgeat :Félicitation à toute la maison de retraite, ainsi que tout ceux qui travaillent ici : infirmières, aide-soignantes, cuisinières, bénévoles et les secrétaires et directrice pour leur implication exemplaire pendant cette période difficile. Très amicalement. Paulette.

Maison Saint Joseph

• Adresse : Quartier Fresneau, 26740 Marsanne
  • Service Maison Saint Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Maison Saint Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Saint Joseph :

- Un lieu magique, un écrin hors de l'agitation du monde. Le lieu d'accueil est parfait pour une retraite. La qualité de l'accueil etle service sont remarquables.

- Très beau lieu chargé d'histoire.

- Calme vers un village agréable et très jolie bonne réputation pour les restaurants.

- En cet aprèm estivale non avons appréciéla fraîcheur des arbres, le rafraîchissement de la source ds le corps et ds le cœur. Et de surcroît les 2 chapelles ouvertes moment de prières offrandes bougies. La petite boutique proposant de jolis articles.

- Un lieu au calme, un accueil très gentil.

- L'accueil est très sympathique et les chambres dignes d'un hôtel avec salle de bain et toilettes dans la chambre. Les repas sont variés et de qualité. Le lieu est magnifique, paisible et frais en été. Pour vos voyages de groupe vos retraites ou vos réunions de familles c'est une adresse à retenir.

- Paisible et agréable, un très beau lieu avec une très belle énergie.

- Très beau lieu de pèlerinage.

- Un lieu propice au calme et à la médiation.

- Le cadre, la verdure, le silence, l' apaisementla beauté des lieux.

MJC

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 140 Chemin des Buis, 26740 Marsanne
  • Service MJC à domicile : non renseigné
  • Service MJC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MJC :

- Lieu sympa selon l'organisation et le concert qui s'y joue.

- Danse moderne jazz préparation gala 2018.

- Bien.

Rue Du Soleil

• Adresse : 175 chemin du Pérou, 26740 Marsanne
  • Service Rue Du Soleil à domicile : non renseigné