Association / Association 53 (Mayenne) / Association Martigné-sur-Mayenne

Contacter une association à Martigné-sur-Mayenne, 53470

Vous souhaitez contacter une association à Martigné-sur-Mayenne, 53470, dans le département du 53 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Martigné-sur-Mayenne.

Il y a 3 associations à Martigné-sur-Mayenne :

Association Esperance

Catégorie : Camping

• Adresse : 4 Rue Capella, 53470 Martigné-sur-Mayenne
  • Service Association Esperance à domicile : non renseigné
  • Service Association Esperance ouvert dimanche : non renseigné

Halte Fluviale Montgiroux

• Adresse : Bas Hambert, 53470 Martigné-sur-Mayenne
  • Service Halte Fluviale Montgiroux à domicile : non renseigné
  • Service Halte Fluviale Montgiroux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Halte Fluviale Montgiroux :

- Superbe endroit pour les cyclistes. Non seulement on peut boire un coup mais il y a une aire de bivouac super accueillante. Avec WC, jeux pour enfants, mieux que bien des campings, et c'est gratuit !

- Espace de campement gratuit, park a vélo, petit bar et casse-croute pour randonneur, eau potable à disposition et douche pour 1€, petit chapiteau et sous de toit pour s'abriter, que demander de mieux pour un itinérant a vélo tel que moi !

- Calme, cadre bucolique, après l'effort, un petit rafraîchissement à la buvette… Personnel sympa…

- Un pur moment de détente marche et bon accueil pour se désaltérer.

- Un bel endroit pour une halte. Nous étions sur le chemin de halage de la Mayenne. Un endroit pour s'arrêter. Bel accueil.

- Un acceuil parfait et un endroit magnifique, c'est l'endroit idéal pour se reposer lors d'une sortie vélo. Ca manque sur le Nord Mayenne.

- Endroit très sympa pour une pose pique-nique lors de balade à vélo sur le halage.

- Divers fêtes dans la saisons.

- Sympa pour une petite balade.

- Ma sœur et moi y sommes allées pour voir un spectacle le soir. C'était sympa et je ne la connaissais pas. Je pense qu'en journée ça peut être sympa.

Artisans d'Art de la Mayenne

• Adresse : 39 Rue Venus, 53470 Martigné-sur-Mayenne
  • Service Artisans d'Art de la Mayenne à domicile : non renseigné
  • Service Artisans d'Art de la Mayenne ouvert dimanche : non renseigné