Association / Association 39 (Jura) / Association Mesnay

Contacter une association à Mesnay, 39600

Vous souhaitez contacter une association à Mesnay, 39600, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mesnay.

Il y a 4 associations à Mesnay :

Association ATD Quart Monde

• Adresse : 1 Rue de la Bise, 39600 Mesnay
  • Service Association ATD Quart Monde à domicile : non renseigné
  • Service Association ATD Quart Monde ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association ATD Quart Monde :

- Une superbe équipe, le séjour est vraiment cool.

- Très bien ils ont fêter leur 40ans en septembre lors du week-end du patrimoine j'y étais mais avait oublié mon portable dommage il y avait de belles photos à faire j'ajoute qu'il y avait un excellent jus de pomme bio avec leurs pommes pressees le matin même.

- Mesnay dans le Jura.

- Très belle endroit.

Ecole Montessori Graine de Vie Jura

• Adresse : 8B Grande Rue, 39600 Mesnay
  • Service Ecole Montessori Graine de Vie Jura à domicile : non renseigné
  • Service Ecole Montessori Graine de Vie Jura ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecole Montessori Graine de Vie Jura :

- On a eu la chance de trouvé cette école merveilleuse par hasard. Dans un endroit de nature incroyable, nos enfants ont hâte d'aller à l'école tous les jours. Nous sommes une famille anglaise et l’accueil et le soutien que l'école et les étudiants ont donné à nos enfants a été formidable.

- Une école qui s'adapte au rythme des enfants et de leur époque, avec l'ambition et le défi de se questionner ensemble.

- Cette école permet à nos enfants de s'épanouir avec des adultes passionnés, respectueux de leur rythme et de leurs individualités ! Elle est accueillie au sein d'une ancienne école entourée d'arbres et de verdure… Quel bonheur. Les sorties en pleine Nature sont à quelques pas de l’école car Mesnay offre un paysage jurassien magnifique ! Les portes ouvertes chaque année en Mars vous permettent de rencontrer enseignants, parents et enfants !

- J'ai passé 4 ans dans cette école, elle m'a permis de prendre confiance en moi, d'être autonome, j'ai pu travailler à mon rythme. J'ai fait ma rentrée en 6e dans un college 'classique' et cela ne m'a pas posé de problèmes, je me suis adaptée à ce nouveau fonctionnement. Aujourd'hui je suis en 2de dans un lycée général, et tout va bien !

- équipe pédagogique exceptionnelle. Cette école est une véritable chance pour les enfants. La pédagogie employé est réfléchie en profondeur ce remise en question régulièrement. N'hésitez pas à venir aux portes ouvertes ou différentes rencontres pour pouvoir vous faire votre propre avis.

- Nous avons une chance immense que cette école différente, joyeuse, libre existe dans un si beau cadre de vie. C'est un havre de paix, une sacré aventure humaine. Chaque enfant apprend à son rythme, dans le soin des autres et de son ambiance.

- Une école associative dynamique, pour une pédagogie douce et à l'écoute. Nous pratiquons le lieu depuis seulement 2 ans, avec des conditions sanitaires difficiles et l'équipe assure vraiment sur l'adaptation à la situation.

- Merci à tous.

- Équipe formé dans de vrais valeurs de l'épanouissement de l'enfant.

Ideehaut

• Adresse : 4 Rue Vermot, 39600 Mesnay
  • Téléphone : +33670892047
  • Service Ideehaut à domicile : non renseigné