Association / Association 27 (Eure) / Association Mesnil-en-Ouche

Contacter une association à Mesnil-en-Ouche, 27270

Vous souhaitez contacter une association à Mesnil-en-Ouche, 27270, dans le département du 27 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mesnil-en-Ouche.

Il y a 2 associations à Mesnil-en-Ouche :

Fondation B. Bardot

Catégorie : Fondation

• Adresse : La Mare Auzou, 27410 Mesnil-en-Ouche
  • Service Fondation B. Bardot à domicile : non renseigné
  • Service Fondation B. Bardot ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation B. Bardot :

- Merci à la Fondation Brigitte Bardot qui nous a permis d'accueillir deux merveilleuses et adorables chatonnes ! La Mare Auzou est un très bel endroit où tout est fait pour le bien-être des animaux. Les personnes que nous y avons rencontrées sont très sympathiques, compétentes et toujours là si nécessaire suite à l'adoption. Bravo également aux personnes qui s'occupent des sauvetages d'animaux en détresse, c'est admirable ! Enfin, les animaux ne sont pas confiés au hasard et il y a un réel suivi suite à l'adoption afin de s'assurer que les animaux sont heureux et aimés. Merci encore mille fois !

- Merci pour tout, il y a dans ce monde une mobilisation pour leur bien-être et cela fait chaud au cœur.

- Super accueillant. Merci à toute l'équipe. Une équipe de professionnels à votre écoute.

- Lieu extraordinaire, véritable arche de Noé, equipe motivée pour soigner ces animaux, bravo.

- Un lieu où l'animal vit entouré de bienveillance.

- Équipe au top, adopté c'est le plus beau geste qu'il faut faire.

- J'aime ce que fait B. B.

- Très satisfait de notre visite qui a abouti à une adoption de notre petite chatte blanchette lieu très propre très bien reçue.

- Le travail que les benevoles font auprès des animaux est spectaculaire. Ils s'occupent particulierement bien d'eux et mènent des combats admirables pour la cause animale !

RP de Maîstre

• Adresse : 13 Rue du Château, 27410 Mesnil-en-Ouche
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service RP de Maîstre à domicile : non renseigné
  • Service RP de Maîstre ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Mesnil-en-Ouche

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Mesnil-en-Ouche