Contacter une association à Mison, 04200

Vous souhaitez contacter une association à Mison, 04200, dans le département du 04 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mison.

Il y a 3 associations à Mison :

Association canine sisteronaise - SPA-Chenil

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Les Grandes Blaches, 04200 Mison
  • Service Association canine sisteronaise - SPA-Chenil à domicile : non renseigné
  • Service Association canine sisteronaise - SPA-Chenil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association canine sisteronaise - SPA-Chenil :

- Refuge très bien entretenu, on voit que l'équipe prends bien soin de ses loulous (mention spéciale au jeune barbu qui semble être un excellent dresseur tel Sacha du Bourg Palette). N'hésitez pas à leur donner un coup de main, une balade fait toujours du bien aux toutous de refuge.

- Le personnel est a l'écoute et les soigneurs aux petits soins pour les animaux.

- Bonjour trés bon accueil, je leur ai porté un gros sac de croquettes et des plaids fait pas mes soins, mais j'ai toujours la larmes a l’œil quand je repars parce que je ne peux pas adopter parce que je n'ai pas de jardin (perdu mon chien y a juste un an) à bientot.

- Accueil très sympathique et professionnel. C'est bien de pouvoir se promener avec l'animal que l'on adopte. Ils ont peu de moyens mais les animaux passent avant tout. Il faut trouver des financements pour les aider au mieux.

- Merci d'être là pour nos amis les bêtes !

- Je mène mon chien quand je pars en vacances. Chien content. Personnels attentifs.

- Cette équipe fait un travail remarquable pour aider les animaux abandonnés. Voici la photo du dernier jeune chien arrivé, labrador sûrement. Les animaux ont des cages propres et ombragées, et sont bien traités. Cette équipe mérite le respect.

- À voir absolument surtout si vous voulez adopter.

- A votre bon cœur !

Association Locale ADMR de Mison

Catégorie : Cabinet infirmier

• Adresse : 17 Les Armands, 04200 Mison