Contacter une association à Monbalen, 47340

Vous souhaitez contacter une association à Monbalen, 47340, dans le département du 47 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Monbalen.

Il y a 1 associations à Monbalen :

LA MAISON FORTE

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 9 route du tuquet, 47340 Monbalen
  • Service LA MAISON FORTE à domicile : non renseigné
  • Service LA MAISON FORTE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LA MAISON FORTE :

- Ce lieu m'a été recommandé par un de mes proches. J'ai de suite aimé le lieu, les personnes, les concerts, les activites, la convivialité la cuisine qui est proposée. Bref je passe mon temps à en parler autour de moi et à le recommander à mon tour, à le faire connaître à toutes les nouvelles personnes que je rencontre. Même l'hiver se passe des choses.

- Nous avons passé une très bonne soirée à ' La Maison Forte' à Monbalen sur un site superbe dans la campagne lot-et- garonnaise. Nous y avons mangé accompagné de deux concerts de qualité. Recommandée sans modération…

- Plus qu'un lieu, un mode de vie, un courant de pensée. Oasis très accueillant où les soirées musicales sont très conviviales. Ne pas hésiter à se restaurer sur place en été selon le programme. Rencontres et partages riches.

- Tiers Lieux en développement et déjà très opérationnel pour la culture et la culture^^ concert conférence atelier résidence d'artistes, un espace de formation au jardinage voir même maraîchage, un bon accueil.

- C'est beau, conviviale, intelligent, puissant et humain !

- Un lieu magnifique où venir partager nos utopies. La guinguette est un pur moment de plaisir et de convivialité, tout en douceur. Bonus : le jeudi c'est concert ! Je recommande !

- Un très beau lieu, rénové avec respect. Guinguette chaleureuse, conviviale. Démarche ouverte et qualitative. Une très belle découverte, Merci.

- La guinguette d'été offre qualité d'ambiances, de plats et de boissons.

- Un très beau lieu, avec de belles personnes et un projet unique.

Il n'y plus de services liés aux associations à Monbalen, mais d'autres associations près de Monbalen sont disponibles

Association de Gestion de l’Oustalet d’AULON

• Adresse : 6 Rue des Figuiers, 47340 Saint-Antoine-de-Ficalba
  • Service Association de Gestion de l’Oustalet d’AULON à domicile : non renseigné