Association / Association 30 (Gard) / Association Montclus

Contacter une association à Montclus, 30630

Vous souhaitez contacter une association à Montclus, 30630, dans le département du 30 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montclus.

Il y a 1 associations à Montclus :

La Soupe aux Cailloux

• Adresse : Ancienne Cave-coop, 30630 Montclus
  • Service La Soupe aux Cailloux à domicile : non renseigné
  • Service La Soupe aux Cailloux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Soupe aux Cailloux :

- De passage devant cet établissement, j'ai été ravie de pouvoir redonner une seconde vie à des produits délaissés par leur ancien propriétaire !

- Lieu ou nous pouvons faire de bonnes affaires sauf que : indiqué ouvert le jeudi sur internet et arrivé devant des portes closes. Y retourner le lendemain acheté un blouson prix indiqué sur les affiches 3 € prix demandé en caisse 5 €. Je l'ai acheté quand même mais il faudrait que ce soit bien indiqué.

- Dans le principe, c'est très bien : on amène ce dont on ne se sert plus et c'est revendu à bas prix, réparé si besoin. Un gros travail pour une équipe assidue, d'un point de vue extérieur en tout cas. On a besoin d'un article, ça dépanne aussi (une fois une raquette de tennis à 5 euros en état correct… Pour y jouer si peu ; une autre fois un livre chiné ; dernièrement pour y avoir amené un petit groupe d'enfants ravi de repartir avec des babioles au goût de chacun). Attention toutefois aux petits dérapages sur les prix… On y va pour acheter pas cher du tout… Bon, c'était une fois en passant et puis je n'ai rien dit, alors… Pas grave, j'y retournerai quand-même, et je vous le conseille aussi !

- Ancien monastère avec des jolies fenêtres.

- Au top !

Il n'y plus de services liés aux associations à Montclus, mais d'autres associations près de Montclus sont disponibles

Association Traits du jardins

• Adresse : Route de Barjac 1056, 30760, Le Garn