Association / Association 27 (Eure) / Association Montfort-sur-Risle

Contacter une association à Montfort-sur-Risle, 27290

Vous souhaitez contacter une association à Montfort-sur-Risle, 27290, dans le département du 27 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montfort-sur-Risle.

Il y a 2 associations à Montfort-sur-Risle :

Association Montfort Culture et Patrimoine

• Adresse : 3 Rue Saint-Pierre, 27290 Montfort-sur-Risle
  • Service Association Montfort Culture et Patrimoine à domicile : non renseigné
  • Service Association Montfort Culture et Patrimoine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Montfort Culture et Patrimoine :

- Une association incontournable à Montfort sur Risle depuis 1998.

- Respect !

Canoë Kayak Val de Risle

• Adresse : 80 Rue Saint-Pierre, 27290 Montfort-sur-Risle
  • Service Canoë Kayak Val de Risle à domicile : non renseigné
  • Service Canoë Kayak Val de Risle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Canoë Kayak Val de Risle :

- Super sortie en famille. Personnel très accueillant. Paysages typiques à admirer, qualité de l'eau, profil atypique… À faire sans souci. Privilégier les canoës 1 place si vous le pouvez (23 kg 'seulement).

- Superbe après-midi midi en famille, balade en canoë très calme et reposant. A refaire.

- Équipe accueillante et chaleureuse ! Descente de la Risle entre copains avec le parcours de 5h. Pas besoin d'être sportif de haut niveau, la descente se fait tranquillement, au rythme tout doux du cours d'eau. Très agréable, de jolis coins à voir et beaucoup d'animaux (ragondins, cygognes, chevaux, rapaces…). Le lieu prévu pour le pique nique est très sympa.

- Personnel très aimable. Sortie à la journée en famille très sympa ! Paysages typiques, qualité de l'eau, profil varié… Je vous le conseille. Privilégiez un canoë d'une personne tant que possible.

- Super balade de 2h30 en familly accessible à à tous.

- Une descente sur la Risle très agréable. De très beaux paysages, pas de difficulté, juste l'inconvénient de descendre 4fois du canoë sur le parcours par manque d'eau ou un barrage et de le tirer sur quelques mètres, mais cela n'enlève rien au plaisir.

- Je n'ai pas fait de canoë, mais j'aime la vallée de la Risle.

- Club sympa, petite balade d'une heure on en a bien profité.

- Équipe vraiment sympathique et parcour agréable et en plus dans un cadre de vie très jolie avons passés une super journée.

- Super après midi, bénévoles très sympathiques et prix plus que correct.

Il n'y plus de services liés aux associations à Montfort-sur-Risle, mais d'autres associations près de Montfort-sur-Risle sont disponibles

association Biny Daniel

• Adresse : La Cahotterie, 27290 Saint-Philbert-sur-Risle
  • Téléphone : +33617209939