Association / Association 46 (Lot) / Association Montgesty

Contacter une association à Montgesty, 46150

Vous souhaitez contacter une association à Montgesty, 46150, dans le département du 46 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montgesty.

Il y a 1 associations à Montgesty :

Association Mieux Vivre par la Gastronomie

Catégorie : Artisan chocolatier

• Adresse : 598 Moulin À Vent, 46150 Montgesty
  • Service Association Mieux Vivre par la Gastronomie à domicile : non renseigné
  • Service Association Mieux Vivre par la Gastronomie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Mieux Vivre par la Gastronomie :

- Pour les avoir connu toute ma vie je les recommande ! Chocolat noir, Lait principalement mais le Blanc aussi à la commande, chocolat sans sucre, même du cacao, mélange et fabrication artisanales a l'ancienne ! S'adapte à toute les commande et à tout les goût mais aussi à toute les frustration ! 😉 Diabétique, Allergique. Je recommande !

- De très bons chocolats qui nous permettent la gourmandise puisqu'ils sont destinés aux diabétiques, intolérants etc… Je recommande.

- Des chocolats succulents, très 'sains' et bons pour la santé, préparés avec amour par Isabelle avec des ingrédients de première qualité.

- Notre société commande ses ballotins de chocolats depuis plusieurs années auprès de Madame Bouzin. Nous avons toujours été satisfaits de ses services. Bon accueil, bonne qualité des chocolats et une présentation des ballotins au top !

- Je raffole de ces chocolats. Un pure délices. Et ma fille de 18mois, j'en parle pas. Le noir comme le lait.

- Je conseil fortement.

Il n'y plus de services liés aux associations à Montgesty, mais d'autres associations près de Montgesty sont disponibles

Centre Communal d'action Sociale

Catégorie : Organisme des services sociaux