Association / Association 01 (Ain) / Association Monthieux

Contacter une association à Monthieux, 01390

Vous souhaitez contacter une association à Monthieux, 01390, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Monthieux.

Il y a 1 associations à Monthieux :

AFH

• Adresse : 11 Montaplan, 01390 Monthieux
  • Service AFH à domicile : non renseigné
  • Service AFH ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AFH :

- Très belle initiative de préservation de la race. Les animaux sont extrêmement bien traités avec une approche de dressage éthologique. Les propriétaires des lieux sont chaleureux, accueillants et surtout passionnés.

Il n'y plus de services liés aux associations à Monthieux, mais d'autres associations près de Monthieux sont disponibles

Club du Soleil de Lyon

• Adresse : 75 Chemin de Pagne, Les Crêtes, 01390 Saint-Jean-de-Thurigneux
  • Service Club du Soleil de Lyon à domicile : non renseigné