Association / Association 89 (Yonne) / Association Montillot

Contacter une association à Montillot, 89660

Vous souhaitez contacter une association à Montillot, 89660, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montillot.

Il y a 1 associations à Montillot :

Recyclerie Récup Bourgogne Solidaire débarras brocante avallon a

• Adresse : lieu-dit le, Moulin du Gué Pavé, 89660 Montillot
  • Service Recyclerie Récup Bourgogne Solidaire débarras brocante avallon a à domicile : non renseigné
  • Service Recyclerie Récup Bourgogne Solidaire débarras brocante avallon a ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Recyclerie Récup Bourgogne Solidaire débarras brocante avallon a :

- Cher monsieur nous vous remercions et remercions notre seigneur Jéhovah Dieu de nous avoir conduit à vous pour prendre en charge le vidage de la propriété de sœur Louise ma mère, ayant eu souhait à ce que ces biens puissent être sous la bienveillance de votre personne si juste et serviable. Nous tenons à vous remercier pour la rapidité dans votre œuvre et au nettoyage qui n’était pas obligé, afin que la demeure puisse accueillir prochainement nous espérons un jeune couple tel son souhait. Notre congrégation vous exprime sa plus profonde affection.

- Supberbe découverte, enfin un lieu atypique pour nous qui aimons la brocante, nous pension repartir dans notre région Poitou sans petites merveilles après avoir visité divers brocantes et deux autres ressourceries mais dans celle-ci les objets sont soigneusement nettoyer, mis en valeur à des prix surprenamment bas qu'il aurait été indécent de négocier d'autant que l'adorable couple qui gèrent cette admirable recyclerie ne sont pas une association donc n'ont pas de subvention ce qui est tout à leur honneur ! Si vous êtiez dans notre région, nous ne perdrions plus notre temps à faire des Km en vides-greniers ! Voici notre trois plus belles acquisitions chez vous que nous sommes fier de partager dont ce superbe serre livre Breton Ce plat et surtout cette merveilleuse assiette cloisonné chinoise que nous pensons être du 17ème ! MERCI pour votre accueil et remercions madame pour son thé et crêpes milles trous qui était aussi une belle découverte pour nous ! Marie no et pascal.

- On ne sait pas encore mettre une photographie mais déjà on vous remercie pour votre agréable temps accordé et sommes ravis de vous confier la maison de ma mère. Nous sommes repartis de votre caverne d'Ali baba avec de bon livres ! A bientôt ! Florencine et papou.

- Couple très sympa. Bien rangé prix raisonnables. Bon accueil. P. L'et ML89200.

- 4 étoiles car pas facile de vous trouver, l'on a pas compris pourquoi dans le village de montillot où est votre lieu dit les gens rencontrés disaient ne pas vous connaitre mais après vous avoir consulter on est tomber sur les mauvaises personnes quoi qu'il en soit, il n'est pas normal que les municipalités de votre lieu dit et l'office des routes n'est pas mis un ralentisseur ou quelque chose d'autres car votre lieu dit avec la vie qui s'y trouve n'est pas pas indiqué et votre entrée et surtout sortie est très dangereuse ! Envoyez comme nous avons parlé un RAR à votre préfet en lui disant qu'il sera tenu pour responsable en cas d'accident, tenez moi informé de la suite je pourrais vous aider vous avez notre coordonné ! j'ai pas réussis à négocier le prix pour la jolie cruche émaillée à 30€ mais vous l'auriez mise à 50 nous l'aurions acheté aussi donc MERCI et bon courage !

- Nous vous remercions d'avoir effectué le débarras de la propriété de ma mère dans les temps espérés. Votre sérieux vous honore !

- Cher monsieur, merci pour votre réactivité et professionnalisme très appréciable, vous nous avez bien soulagé pour le déblaiement intégral de cette maison hérité dans votre belle région bien trop éloigné pour nous et notre âge avancé. Bien que nous avions constaté via les clichés photographiques que vous nous aviez fait parvenir qu'il y avait sans doute beaucoup de choses à récupérer et que votre travail serait gratuit, nous tenons tout de même à vous dédommager car la tâche n'était pas mince vue la superficie de la bâtisse. Bien qu'un Brocanteur nous aurait sans nul doute acheté du contenu comme vous nous l'aviez pertinemment expliqué, le coût pour le traitement de tout le restant nous aurait fait dépensé bien plus que gagné, et causé bien des tracas. Bénéficier de votre service était un honneur et nous somme bien heureux de vous avoir choisi. Dès réception de nos clés nous vous adresserons une petite enveloppe pour les animaux et vous recontacterons en fin d'année pour la seconde maison. Hubert et Geneviève de Maumigny.

- Nous sommes heureux d'avoir revu dans votre belle boutique des objets de ma maman que vous aviez débarrassez, MERCI pour votre aide à avoir débarrasser la maison et sauver ce que vous pouviez ce qui était le seul souhait de maman.

- Bravo pour la tenue parfaite de votre recyclerie à vous seul malgré tout le travail en amont sans une armée de bénévoles vous réussissez à faire en sorte que ce lieu soit très accueillant et objets mis en valeur c'est charmant. Bravo.

- Super découverte merci pour votre accueil et esprit de partage ce fut très plaisant. Bon courage dans ce travail très courageux. Fredo sabrina.

Il n'y plus de services liés aux associations à Montillot, mais d'autres associations près de Montillot sont disponibles

Marc Grollimund

• Adresse : 1 Place Saint-Luc Martin, 89450 Asquins
  • Service Marc Grollimund à domicile : non renseigné