Association / Association 37 (Indre-et-Loire) / Association Montrésor

Contacter une association à Montrésor, 37460

Vous souhaitez contacter une association à Montrésor, 37460, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montrésor.

Il y a 2 associations à Montrésor :

ADMR de Montrésor

Catégorie : Aide à domicile

• Adresse : Mairie, 23 Gr Grande Rue, 37460 Montrésor
  • Service ADMR de Montrésor à domicile : non renseigné
  • Service ADMR de Montrésor ouvert dimanche : non renseigné

Montrésor se Raconte

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 32 Gr Grande Rue, 37460 Montrésor
  • Service Montrésor se Raconte à domicile : non renseigné
  • Service Montrésor se Raconte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Montrésor se Raconte :

- Nous avons passé un agréable moment à la découverte de Montrésor. Malgré cette année allégé en raison du covid nous avons su apprécier cette balade relaxante. La musique calme et les lumières douce étaient en parfaite adéquation avec une balade nocturne. Félicitations à l'association pour se travail fabuleux.

- Joli tour de force que de proposer une animation nocturne gratuite pendant tout l'été. Les enfants ont adoré la piste de danse. Entre la projection sur le château et le concours d'arbres, on va de surprise en surprise et on ne s'ennuie pas une seconde.

- Très bonne surprise.

- Une promenade nocturne sympathique. Peu de moyens, mais beaucoup d'originalité. Une atmosphère onirique, calme.

- Petit bourg sympa.

- Jolie balade dans un des plus beaux villages de France.

- Très belles illuminations et animations. Je conseille vraiment ce lieu.

- Promenade agréable sur fond musical avec des vues magnifiques sur le village ; prévoir juste une lampe électrique quand la nuit est bien installée !

- Une belle initiative pour préserver ce petit village.

- Ce village est un trésor.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Montrésor

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Montrésor