Association / Association 41 (Loir-et-Cher) / Association Montrieux-en-Sologne

Contacter une association à Montrieux-en-Sologne, 41210

Vous souhaitez contacter une association à Montrieux-en-Sologne, 41210, dans le département du 41 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montrieux-en-Sologne.

Il y a 1 associations à Montrieux-en-Sologne :

Héméra évasion

• Adresse : 4 Place Emile Dubonnet, 41210 Montrieux-en-Sologne
  • Service Héméra évasion à domicile : non renseigné
  • Service Héméra évasion ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Héméra évasion :

- J'ai fait un jeûne de trois jours pour la première fois. Très agréablement surpris des biens faits ressentis. Pour une remise en forme, je vous le conseille.

- Super… On revient en grande forme après ce jeûne de 3 jours… 1 grande lucidité après seulement 2 j.

- Un excellent souvenir de mon séjour de découverte du jeûne. Le cadre en Sologne, l'ambiance, l'accompagnement, la qualité des activités et animations… Je suis rentrée chez moi remontée à fond physiquement et moralement. Encore merci à Franck et Hugues.

- Un séjour de 3 jours magique dans un site exceptionnel. 3 jours de jeûne qui m'ont rendue légère dans mon corps et dans ma tête. Nous avons été très bien entourées. Ç'a été un vrai moment de plaisir. Mon allergie s'est dissipée. Merci à Hugues Beauvois et à Franck Zahm pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

- Séjour 3 jours de jeûn au cœur de la Sologne avec 2 professionnels exceptionnels. Au fil du séjour, ils partagent avec vous leur connaissance et leur savoir afin de nous faire progresser personnellement, dans la bienveillance et l'écoute. Activités multiples : initiation golf, Do-in, relaxation, médecine chinoise, naturotherapie (un grand merci à Sabine), marche… Retour en plein forme, pleine de vitalité et délestée d'adictions, préjugés sur l'alimentation. Merci Hugues et Franck.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Montrieux-en-Sologne

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Montrieux-en-Sologne