Association / Association 74 (Haute-Savoie) / Association Montriond

Contacter une association à Montriond, 74110

Vous souhaitez contacter une association à Montriond, 74110, dans le département du 74 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Montriond.

Il y a 3 associations à Montriond :

Lac de Montriond

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Lac de Montriond, 74110, Montriond, France
  • Service Lac de Montriond à domicile : non renseigné
  • Service Lac de Montriond ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lac de Montriond :

- Ce lac est très beau, plage aménagée pour les enfants et pêche pour les papa. De l'ombre et des banc tout autour du parc, ainsi que barbecue et 2 restaurants.

- Lieu authentique à 1500 m, accueil charmant, allez y,

- Magnifique petit lac de montagne avec des couleurs d'automne magnifiques, en faire le tour vous ferrons découvrir un cadre superbe.

- Le lac de Montriond est encaissé au fond d'un vallon ; il est beau lorsqu'il est bien rempli… Ce qui est de plus en plus rare en septembre…

- Un petit lac bien sympa. On peut en faire le tour à pieds en une quarantaine de minutes, une moitié à l'ombre. Parking avant et après le lac mais limités en places l'été !

- Un endroit Magique.

- Magnifique site très propre, avec deux bar/restaurants. En été propice à la promenade, à la baignade, à la découverte du paddle. D'une couleur bleu/vert niché au creux de deux montagnes dans un cadre somptueux des randonnées pour tous les niveaux et une Cascade à découvrir. On y trouve aussi des activités pour nos têtes blondes un mini lac rien que pour eux… Vraiment un site à ne pas manquer que je recommande sans réserve.

- Magnifique lac de montage pour se balader.

- Super.

- Un joli lac avec une belle vue. Très populaire auprès des habitants et des touristes. Vous pouvez vous promener à pied (environ une demi-heure) ou en voiturette. Dans le second cas, une certaine détermination est nécessaire, car la route n'est pas pavée. A son extrémité ouest se trouve une pataugeoire naturelle avec placards attenants. Il y a un parking de chaque côté ainsi que le long de la route adjacente au côté nord du lac. Il y a plusieurs restaurants et cafés.

ADMR

• Adresse : Route de L'École, 74110 Montriond
  • Service ADMR à domicile : non renseigné
  • Service ADMR ouvert dimanche : non renseigné