Contacter une association à Najac, 12270

Vous souhaitez contacter une association à Najac, 12270, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Najac.

Il y a 2 associations à Najac :

Terre Paysanne

Catégorie : Association agricole

• Adresse : ZA Du Puech, 12270, Najac
  • Service Terre Paysanne à domicile : non renseigné
  • Service Terre Paysanne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Terre Paysanne :

- Longue vie aux pommiers et aux femmes et aux femmes qui en prennent soin !

Association Souffle Sur La Vie-- Ressourcement et bien-être

Catégorie : École de massage

• Adresse : Lieu-dit, 12270 Najac
  • Téléphone : +33681924868
  • Service Association Souffle Sur La Vie-- Ressourcement et bien-être à domicile : non renseigné
  • Service Association Souffle Sur La Vie-- Ressourcement et bien-être ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Souffle Sur La Vie-- Ressourcement et bien-être :

- Je ne connais pas le lieu mais je connais la personne Annie et elle est exceptionnelle.

- Sublime… Une personne pleine d'amour… Très belle rencontre… Un site extraordinaire pleins de bonnes énergies.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Najac

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Najac