Association / Association 58 (Nièvre) / Association Neuvy-sur-Loire

Contacter une association à Neuvy-sur-Loire, 58450

Vous souhaitez contacter une association à Neuvy-sur-Loire, 58450, dans le département du 58 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Neuvy-sur-Loire.

Il y a 1 associations à Neuvy-sur-Loire :

Emmaüs

Catégorie : Association caritative

• Adresse : Route de Bonny, 58450 Neuvy-sur-Loire
  • Service Emmaüs à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs :

- J'ai beaucoup aimé pas mal de marchandise accueil chaleureux.

- Pour ceux qui aime chiner, trouver des objets à bas prix, vêtements, ameublement, déco etc, vous êtes au bon endroit. Équipe sympa en plus, hangars en trois parties, facilitant nos recherches. Ce Emmaüs est agréable vis à vis à d'autre… Cela vaut le détour (photo horaires jointe)

- Un grand choix pour les petit budget pourquoi acheter du neuf de moin bonne qualité que de l'ancien qui a du vécu et qui sera là pendant des années encore alors que certains meubles neuf sa est plus fragile.

- Lorsque je peux aider les autres je le fais par quelques achats chez Emmaüs les personnes sont toujours souriante et aimable.

- Une super brocante à prix canon pour une bonne œuvre.

- Très bien.

- Beaucoup de bonnes surprises quand on prend le temps de fouiller. Large choix de livres, vêtements, vaisselle et parfois de très jolis meubles. Le choix évolue régulièrement en fonction de ce que les compagnons récoltent. Accueil agréable. Vivement la fin du confinement pour se retrouver vers ces personnes sympathiques qui ont souvent souffert de situations difficiles. Bravo aux bénévoles qui les encadrent. Les prix sont tout à fait corrects. Ne lâchez rien les clients seront de retour dès la réouverture.

- Rare dans notre coin.

- J'aime ce lieu. Je peux profiter des prix intéressants et aider cette association !

Il n'y plus de services liés aux associations à Neuvy-sur-Loire, mais d'autres associations près de Neuvy-sur-Loire sont disponibles

Maison de Loire du Cher

• Adresse : Route de la Loire, 18240 Belleville-sur-Loire
  • Service Maison de Loire du Cher à domicile : non renseigné