Contacter une association à Névache, 05100

Vous souhaitez contacter une association à Névache, 05100, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Névache.

Il y a 2 associations à Névache :

Maison Des Chamois

• Adresse : 05100 Névache
  • Service Maison Des Chamois à domicile : non renseigné
  • Service Maison Des Chamois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Des Chamois :

- Magnifique lieu pour observer des chamois.

- Endroit merveilleux, j'ai rencontré cet endroit quand j'ai commencé à être l'animateur et depuis c'est le plus bel endroit et ça vous fait vous détendre quand vous en avez besoin. Surtout grâce aux gens qui entourent cet endroit.

- Nous avons parcouru cette vallée hier, en passant devant la maison des Chamois et jusqu'au lac Lavoire. Ce fut une journée incroyablement belle que je peux vivement recommander.

- Maison Alpina privée et l'été est normalement géré par la paroisse de Nicholasville pour les camps d'été. Il est situé dans un endroit magnifique avec une vue imprenable sur la Grange di Valle Stretta et les montagnes de Bardonecchia. Il peut être atteint en environ une heure de marche de la Grange.

- Refuge à 2300 mètres pour groupes de garçons de paroisse. Bel endroit entouré par la nature.

- Belle maison alpine nichée dans les belles montagnes de la Valle Stretta… Malheureusement, elle est privée !

- Bella passeggiata.

- Incredibile vista a oltre 2000 m.

- Bellissimo.

Ass Communale Chasse Agreee Montbrand

• Adresse : Salé, 05100 Névache
  • Service Ass Communale Chasse Agreee Montbrand à domicile : non renseigné