Contacter une association à Nexon, 87800

Vous souhaitez contacter une association à Nexon, 87800, dans le département du 87 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Nexon.

Il y a 3 associations à Nexon :

Les Ateliers de l'Esperluette

• Adresse : 9 Place de l'Église, 87800 Nexon
  • Quartier : Comedie
  • Service Les Ateliers de l'Esperluette à domicile : non renseigné
  • Service Les Ateliers de l'Esperluette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Ateliers de l'Esperluette :

- Je recommande.

Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon

Catégorie : Centre social

• Adresse : 5 Rue Jean Jacques Rousseau, 87800 Nexon
  • Quartier : Les Garennes
  • Service Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon à domicile : non renseigné
  • Service Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon :

- Un incontournable de nexon ! Point d'échanges et de partages (divers points trocs : bibliothèque, bijoux, câbles. ) plusieurs pôles avec plusieurs animateurs (musique, jeunesse, famille, cours de piano, de mosaïque, internet. ) un centre social.

- Un lieu social associatif et solidaire géré par une super équipe impliquée, active et dynamique. Merci à ce lieu de s'inscrire dans une réelle bienveillance collective.

- Lieu très agréable qui vous apportera autant de service que vous avez besoin, le personnel est au top, une multitude d'associations, il y en a pour tous les gouts ; je le recommande fortement.

- Comme à la maison. Une super équipe.

- Endroit sympa où l'on peut se renseigner sur la commune être entre adolescents de la commune demander des informations et on peut faire des activités si on fait partie de la communauté de communes de NEXON et des monts de chalus.

- Au top.

Fondation John BOST - Foyer Anne-Dominique

Catégorie : Service de santé mentale

• Adresse : 7 La Croix Sainte-Valéry, 87800 Nexon