Association / Association 33 (Gironde) / Association Noaillan

Contacter une association à Noaillan, 33730

Vous souhaitez contacter une association à Noaillan, 33730, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Noaillan.

Il y a 4 associations à Noaillan :

Les Maillons du Coeur

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 430 Chicoy Jeannot, 33730 Noaillan
  • Service Les Maillons du Coeur à domicile : non renseigné
  • Service Les Maillons du Coeur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Maillons du Coeur :

- A t on vu plus bel élan du cœur qu'en cet endroit. Perdu dans la forêt à une encablure de Noaillan, ces gens sont tout amour et vous proposent une incroyable diversité d'objets et de meubles a de tout petits prix. Allez y pour l'ambiance car l'accueil est humain…

- Super.

- Grand hangar pour fouiller et farfouiller ! Au top ! Les patrons très sympas ainsi que toute l'équipe !

- J'y travaille depuis 2 mois, nous seront heureux de vous accueillir les vendredis, samedis, et dimanche de 10h à 18h, vous y trouverez également un bus pizzeria pour casser la croûte ou boire quelque chose.

- Chiné fouillé acceuil et ambiance formidable.

- Des objets traditionnels et atypiques aussi. Ce lieu recèle beaucoup de belles surprises pour les bricoleurs, les chineurs et les enfants. Je recommande vivement.

- Superbe lieu personnes très sympa j'ai apportée beaucoup de choses chez eux et reparti avec plein de choses.

- Les maillons du cœur n'est pas un magasin. Au sens propre du terme. Il s'agit d'une association à but social qui récupère toutes sortes de mobilier, vaisselle, literie, vêtements, ainsi que des articles de puériculture et jouets et ainsi aider des personnes en difficultés et les aider à se reconstruire. Le choix est large. Les objets sont même réparés par les bénévoles. Les bénévoles aident également aux démarches administratives et accompagnent les personnes. Bon accueil, chaleur humaine et petit café offert. Mérite le détour et si vous avez des 'choses à donner' pensez aux Maillons du ?

Association La Main à La Patte

• Adresse : 2 quartier, Le Chay N, 33730 Noaillan
  • Service Association La Main à La Patte à domicile : non renseigné
  • Service Association La Main à La Patte ouvert dimanche : non renseigné