Association / Association 36 (Indre) / Association Obterre

Contacter une association à Obterre, 36290

Vous souhaitez contacter une association à Obterre, 36290, dans le département du 36 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Obterre.

Il y a 3 associations à Obterre :

Association 'Jaugette - Manoir des Arts'

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Château de Jaugette, 36290 Obterre
  • Téléphone : +33620400130
  • Service Association 'Jaugette - Manoir des Arts' à domicile : non renseigné
  • Service Association 'Jaugette - Manoir des Arts' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association 'Jaugette - Manoir des Arts' :

- Remarquable concert à la collégiale de Chatillon sur Indre.

- Très beau concert, lieu magnifique. Je le conseil a tous.

Association Atout Brenne

• Adresse : 36290 Obterre
  • Service Association Atout Brenne à domicile : non renseigné
  • Service Association Atout Brenne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Atout Brenne :

- Une visite dépaysante et très agréable. Attention, jumelles obligatoire pour pouvoir observer l'ensemble de la faune présente.

- Parfait !

Les Echos de la Brenne

• Adresse : 36290 Obterre
  • Service Les Echos de la Brenne à domicile : non renseigné
  • Service Les Echos de la Brenne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Echos de la Brenne :

- Le parcours qui fait le tour de la réserve est très agréable et ombragé. Beaucoup de banc aux abords des enclos pour faire une pause en profitant des tigres et autres animaux. Un système d'audioguide pendant le safari voiture pourrait être une idée ludique et instructive pour découvrir les animaux. Deux bémols cependant. Un concernant la location des vélos et voiturette un peu onéreuse. Le deuxième concernant la circulation des voiturettes qui n'est pas toujours agréable pour les marcheurs.

- Idéal pour les enfants et adultes également.

- Superbe endroit ! Très belle ballade ! Je recommande vivement.

- Une réserve zoologique magnifique.

- Très beau parc animalier, je recommande !

- Le parc est magnifique par contre c'est assez difficile d'apercevoir des animaux.

- Très bien cest magnifique bonne balade.

- On a visité le parc de la haute touche en vélo ses super on voit bien les animaux le matin.

- Excellent parc en voiture et à pied, pas mal d'espèces à voir dans un cadre splendide.

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Obterre