Contacter une association à Oissel, 76350

Vous souhaitez contacter une association à Oissel, 76350, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Oissel.

Il y a 10 associations à Oissel :

GROVE LOVE EVENT GLE

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 7 Rue Turgis, 76350 Oissel
  • Service GROVE LOVE EVENT GLE à domicile : non renseigné
  • Service GROVE LOVE EVENT GLE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GROVE LOVE EVENT GLE :

- C'est bien et sur.

Solinor Solidarité Normandie

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 82 Rue de la Paix, 76350 Oissel
  • Quartier : Les 3 Cités
  • Service Solinor Solidarité Normandie à domicile : non renseigné
  • Service Solinor Solidarité Normandie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Solinor Solidarité Normandie :

- Bénévoles chaleureux. Épicerie solidaire dont je suis bénéficiaire car faibles revenus, permet de bénéficier de toutes sortes de produits alimentaires avec fruits et légumes chaque semaine.

- Génial… Un peu de solidarité dans ce bas monde réchauffe le cœur.

- Accueillant.

Comité Régional Olympique Sportif Normandie

• Adresse : 1 Rue Masson, 76350 Oissel
  • Service Comité Régional Olympique Sportif Normandie à domicile : non renseigné
  • Service Comité Régional Olympique Sportif Normandie ouvert dimanche : non renseigné

Secours Populaire Français

• Adresse : 48 Allée André Maurois, 76350 Oissel
  • Téléphone : +33232194859
  • Service Secours Populaire Français à domicile : non renseigné
  • Service Secours Populaire Français ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Secours Populaire Français :

- Le conseil a tout ceux qui n'ont pas forcément les moyens les bénévoles sont aimable et toujours a l'écoute aime aider leurs prochain.

- Je depose souvent des vêtements pour aider mon prochain il faut être solidaire.

- Utilité publique bravo au benevole.

- Un accueil ouvert à tous, un soutien alimentaire ou même vestimentaire, mais aussi une écoute, une association qui va plus loin, des sorties, des vacances, des aides avec vos papiers ainsi qu'avec le français. N'hésitez pas à y déposer directement vos dons, ou venez tous au magasin solidaire et trouvez des vêtements ou accessoires ou matériel de puériculture à prix hyper cassé, et en plus vous faites un geste.

- Sympathique.

- Beaucoup de bonne affaire.

Maison de Retraite Le Quesnot

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 14 Chemin du Quesnot, 76350 Oissel
  • Service Maison de Retraite Le Quesnot à domicile : non renseigné
  • Service Maison de Retraite Le Quesnot ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de Retraite Le Quesnot :

- J'ai effectué un stage de 9 semaines deux années, les personnels au top, bien encadrés les résidents sont bien accueilli a leur arrivé et bien aidé aux gestes de la vie quotidienne.

- Mes grands parents vivent dans cette maison de retraite depuis presque un an. Le personnel est vraiment charmant. Ils sont tous attentionnés, souriants. L'ambiance est familiale. Les pensionnaires ne sont pas très nombreux. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, les salles communes très agréables, le parc appréciable pour aller discuter à l'ombre sous un arbre. Il est également possible de partager des repas, où nous sommes attablés juste en famille. Cela a vraiment changé l'image que je pouvais avoir des maisons de retraite.

- Chambre relativement spacieuse, équipe d'animation et personnel en général très agréable et souriant. Il manque un distributeur de boissons pour les visiteurs. Bonne impression générale, dommage que l'entretien des espaces verts ne soit pas à la hauteur du reste…

- Ma maman y est installée depuis aout 2016 et s'y sent bien. C'est une structure à échelle humaine et le personnel est très professionnel et chaleureux. Je recommande cet établissement.

- Bonjour, en tant que stagiaire durant 4 semaines dans l'établissement, j'ai pu observer en toute objectivité l'intégralité de l'établissement. J'ai auparavant effectuer d'autres stage en EPHAD et me permet donc d'en faire la comparaison, pour moi, il est absolument évident que la qualité des soins prodigués, et la bienveillance des soignants est bien au delà de tout-autre EPHAD. L'équipe est très organisée, souriante, et accueillante, équipés de nombreux outils tel que le lève-personne et une bonne connaissance des protocoles, vous pourrez accordé une grande confiance à cet établissement, inutile de préciser la grande hygiène des locaux, la diversité de l'équipe avec quelques Homme en tant qu'aide soignant, ce qui est rare dans ce secteur généralement, mon Stage ma donné un point de vue très positif de la prise en charge qu'il est possible d'apporter à un résident. N'hésitez pas une seule seconde si vous voulez le meilleurs pour nos sages, Mes sincère compliments.

- Très bien.

CHEMINS D'ACTEUR

• Adresse : 1 Rue Déhais, 76350 Oissel
  • Quartier : Les 3 Cités
  • Téléphone : +33619025442
  • Service CHEMINS D'ACTEUR à domicile : non renseigné
  • Service CHEMINS D'ACTEUR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CHEMINS D'ACTEUR :

- Bisous Maëva.

- Créations annuelles et cours hebdomadaires de haut niveau pour tous publics, des tout jeunes amateurs jusqu'à l'E. N. S. A. T.

Ligue de Normandie de Volley-Ball

• Adresse : 1 Rue Masson, 76350 Oissel
  • Téléphone : +33250019518
  • Service Ligue de Normandie de Volley-Ball à domicile : non renseigné