Association / Association 10 (Aube) / Association Ormes

Contacter une association à Ormes, 10700

Vous souhaitez contacter une association à Ormes, 10700, dans le département du 10 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ormes.

Il y a 1 associations à Ormes :

Association rémoise les amis des bêtes Refuge de Reims

Catégorie : Refuge pour animaux

• Adresse : D980, 51430 Ormes
  • Service Association rémoise les amis des bêtes Refuge de Reims à domicile : non renseigné
  • Service Association rémoise les amis des bêtes Refuge de Reims ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association rémoise les amis des bêtes Refuge de Reims :

- C'est un refuge donc forcément que c'est malheureux de voir des animaux abandonnés, à quoi s'attendre d'autre ! Le refuge manque seulement de moyens donc pas besoin de les descendre alors que ces gens au moins recueillent les bêtes !

- Nous avons trouver notre bonheur. Un grand curieux.

- Association à soutenir ! Nous avons rencontré notre petit bonheur félin.

- Etant donnés les nombreux avis négatifs que j'ai pu lire, je tiens à témoigner ici pour rééquilibrer les choses et vous donner confiance d'y aller adopter votre animal à 4 pattes. Nous avons pris rdv (mesure COVID) et avons été gentiment accueillis par une équipe qui est visiblement investie dans ses missions. Nous avions été questionnés au préalable par téléphone sur les futures conditions que nous offririons au chaton que nous souhaitions adopter, et avions été prévenus qu'actuellement le refuge avait surtout des chatons noirs (apparemment les superstitions ont la dent dure, nous avons donc décidé d'adopter un de ces petits refoulés de l'adoption…) Nous avons pu bénéficier des conseils d'une des bénévoles vis à vis des besoins et tempérament des chatons qu'on nous a présentés, ce qui nous a permis de faire notre choix en fonction du bien être de la petite bête. On nous a remis un carton avec des croquettes, sachet et conseils, nous avons signé un contrat pour une adoption temporaire de 15 jours pour vérifier que tout se passe bien chez nous et avons versé 150 euros, somme demandée pour la participation aux frais (nourriture, vermifuge, puce d'identification…) et nous y retournerons dans 15 jours pour signer le contrat d'adoption définitif avec le prénom choisi pour la puce et récupérer un bon pour les vaccins et la stérilisation. L'impression générale est très positive, tant sur l'accueil que sur les conseils, les soins prodigués aux chats présentés. Nous avons trouvé une équipe de professionnels lors de notre visite, bien loin des précédents commentaires que j'avais pu lire.

- C'est avec un apriori que nous nous sommes rendus dans ce refuge vu tous les avis négatifs que nous avons lus mais nous nous sommes dis que les animaux n'y étaient pour rien si le personnel était désagréable, a notre grande surprise nous sommes tombés sur des gens gentils, accueillants qui nous ont donné pleins d'explications sur le petit chien que nous avions repérés, nous voilà aujourd'hui avec un chien adorable et nous sommes les plus heureux.

Il n'y plus de services liés aux associations à Ormes, mais d'autres associations près de Ormes sont disponibles

LÉVRIERS SANS FRONTIÈRES

Ass Developp Territoire Plaine Champag

• Adresse : 5 Rue des Cordeliers, 10700 Arcis-sur-Aube