Association / Association 01 (Ain) / Association Ornex

Contacter une association à Ornex, 01210

Vous souhaitez contacter une association à Ornex, 01210, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ornex.

Il y a 8 associations à Ornex :

Massage parents-bébés Pays de Gex, association Les Poussettes-Ca

Catégorie : Siège social

• Adresse : 252 Rue des Bleuets, 01210 Ornex, France
  • Service Massage parents-bébés Pays de Gex, association Les Poussettes-Ca à domicile : non renseigné
  • Service Massage parents-bébés Pays de Gex, association Les Poussettes-Ca ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Massage parents-bébés Pays de Gex, association Les Poussettes-Ca :

- Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer Anne-Marie et d'avoir pu nous offrir à mon bébé et moi-même ces doux moments de partage, l'occasion de renforcer ce lien mère-enfant si important. Mon fils y était très réceptif et nous avons a pu répliquer ces massages à la maison grâce au support papier fourni par Anne-Marie. Ce fut également l'occasion de moments d'échange très agréables avec Anne-Marie qui répond volontiers à toutes les questions que l'on peut se poser, en lien ou non avec le massage bébé, ce qui représente une ressource très utile quand on a son premier enfant.

- Ces séances de massage animée par Anne-Marie m'ont beaucoup apporté de même qu'à bébé. C'était à chaque fois un moment privilégié de détente et de découverte entre bébé et moi. Anne-Marie est une excellente pédagogue qui a su créer un cocoon dans lequel le temps semble s'être arrêté le temps d'un massage. On oublie le stress du quotidien, on apprend à se détendre et à profiter pleinement de ce moment avec son bébé. Je regrette juste de ne pas avoir rencontré Anne-Marie plus tôt: cela m'aurait permis d'apprendre à masser mon fils aîné. Je recommande vivement les cours de massage d'Anne-Marie !

- Je recommande, Anne-Marie est très douce et attentive au bien être du bébé, tout comme celui de la maman. Elle donne beaucoup de conseils qui m'ont aidé avec mon 1er bébé. De plus les massages sont faciles à retenir et à exécuter chez soi, en soutien Anne-Marie fournit un support papier. Bonne séance à tous !

- Quelle belle découverte que ces massages bébé ! Ces apprentissages nous ont fait passer de très beaux moments avec mon fils. Et on en profite encore aujourd’hui ! Un immense merci à Anne-Marie pour sa grande douceur et ses précieux conseils, c’était vraiment super !

- Grace a Anne Marie les massages font partis de la vie quotidienne de mon bébé mais également de mon plus grand pour qui Anne Marie m'a donnée d'excellents conseils. Des le premier cours nous avons été mises a l'aise. Les besoins du bébé sont respectés et prioritaires. Les cours ont été les meilleurs moments de mon post-partum 🙂 Petit plus: Anne Marie est une excellente cuisinière et n’hésite pas a préparer de petites attentions pour les participantes. Un grand merci a Anne Marie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa générosité.

Berges du Lion Résidence

• Adresse : 155 Rue des Berges du Lion, 01210 Ornex, France
  • Téléphone : +33450419305
  • Service Berges du Lion Résidence à domicile : non renseigné
  • Service Berges du Lion Résidence ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Berges du Lion Résidence :

- Appartements très calmes, très pratiques, bien aménagé: balcos, terrasses bien orientés Propreté irréprochable. Ascenseurs. Commerces de proximité avec grand centre commercial. Ambiance chaleureuse et conviviale. Personnel très efficace et disponible, toujours à l'écoute aussi bien des résidents que de leurs familles. Un havre de paix.

- C'est une association soucieuse des besoins des personnes. Le personnel doté d'un grand humanisme, d'empathie et très professionnelle. J'apprécie leur discrétion.

- Pour y vivre en ce fessant fliquer et pourrir la vie part les voisins ou mettre ses parents dans un lieu de dictature dans les appartements pour personnes âgées avec une directrice des plus désagréables.

- Equipe accompagnante serviable et présente pour les personnes âgées qu'elles ont en charge. Repas organisés les midis autour d'une grande tablée pour ceux qui le souhaitent, passages réguliers des intervenants médicaux extérieurs. Bonne médiation pour éviter une maison de retraite.

- A priori les habitants sont contents.

Association Vivre en Ville 01

• Adresse : Route d'Ornex 28, 1239 Collex-Bossy
  • Service Elargis tes Horizons à domicile : non renseigné
  • Service Elargis tes Horizons ouvert dimanche : non renseigné