Association / Association 67 (Bas-Rhin) / Association Ottrott

Contacter une association à Ottrott, 67530

Vous souhaitez contacter une association à Ottrott, 67530, dans le département du 67 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ottrott.

Il y a 7 associations à Ottrott :

Les Amis du Mont Sainte Odile

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 55 Rue Principale, 67530 Ottrott
  • Service Les Amis du Mont Sainte Odile à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis du Mont Sainte Odile ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis du Mont Sainte Odile :

- Lieu de recueil et de repos, très calme sauf été, beaucoup de promenade à faire autour. Panorama magnifique.

Les 3 Vagues

• Adresse : 30 Route de Klingenthal, 67530 Ottrott
  • Service Les 3 Vagues à domicile : non renseigné
  • Service Les 3 Vagues ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les 3 Vagues :

- Activité idéal avec les enfants pour une matinée ou une après midi. L'entrée se fait par un sentier senteur, puis on passe devant le coin des ragondins/tortues, et puis les ratons laveurs. Il y a un coin jeux, pique nique et juste à côté un enclos avec des chèvres et bouc qui font leurs vies. Il y a un coin restauration avec terrasse. Les wc sont propres quand c'est pas le rush de midi ! L'entrée 11e pour 1 adulte. Ils avaient 2 endroits en rénovations dommage car ça réduit la visite et c'est pas super grand… Il y a encore les 3 gros crocodiles mais ils ont enlevé l'enclos qui etait juste a côté avec des plus petits crocodiles, c'est dommage…

- Très bonne découverte. Un petit parc extérieur très sympa. Quand aux vivariums terrarium très impressionnant. Je le recommande fortement pour les enfants comme les grands. Le parc et bien entretenu et le personnel je pense familial et très sympathique.

- L'aquarium permet de passer un bon moment avec les enfants même s'il mérite un gros rafraîchissement. Je conseille d'y aller un jour où il fait beau car nous avons dû passer plus de temps dans le parc autour que dans l'aquarium. Il y a quelques jeux et un parcours pieds nus qui est sympa.

- Un aquarium réhabilité avec de beaux spécimens. Une visite guidée de qualité. Difficile de se faire une idée du parc extérieur en janvier. Les aquariums et terrariums sont propres et les animaux sont respectés. Les propriétaires ont de beaux projets à venir. Reste le prix qui semble un peu élevé mais qui permettra probablement de financer les projets et réhabiliter complètement le site.

- Une visite correcte. Certes ça n'a rien de particulièrement spectaculaire et c'est un peu cher l'entrée (11 euros adulte -gratuit pour les moins de 3 ans) mais j'ai quand même passé un moment sympa avec mon fils de 15 mois. C'est un fonctionnement familial visiblement et c'est sûr que les locaux sont plutôt vétustes et pas en très bon état mais je trouve que pour les tout petits, les aquariums sont facilement accessibles globalement (certains vont jusqu'au sol) ce qui est plutôt sympa pour les récalcitrants de la poussette. En parlant poussette, il a des escaliers (je pense contournable par une barrière mais je l'ai vu trop tard, ce n'était pas balisé) donc accessible quand même.

- Oui c'est cher. Mais on y a découvert des bêtes jamais vu ailleurs. L'accueil est sympatique et c'est un sacré boulot de s'occuper des tous ces aquariums et autres bestioles. L'ambiance est soignée et fort agréable. Les gamins ont adorés. Il faut profiter du petit parc et prendre son temps.

Hok Interior Designs

• Adresse : 37 Rue du Château, 67530 Ottrott
  • Service Hok Interior Designs à domicile : non renseigné
  • Service Hok Interior Designs ouvert dimanche : non renseigné