Association / Association 38 (Isère) / Association Parmilieu

Contacter une association à Parmilieu, 38390

Vous souhaitez contacter une association à Parmilieu, 38390, dans le département du 38 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Parmilieu.

Il y a 1 associations à Parmilieu :

Domaine de Serverin

Catégorie : Association de résidents

• Adresse : En Serverin, 38390 Parmilieu
  • Service Domaine de Serverin à domicile : non renseigné
  • Service Domaine de Serverin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Domaine de Serverin :

- Je suis consterné qu'un lieu aussi emblématique qui a accueilli des milliers d'enfants durant plusieurs décennies soit voué à l'abandon. Je suis un ancien élève (1974-1981) j'en garde un magnifique souvenir de jeunesse dans un environnement magique en me souvenant de mes anciens camarades. Dommage que la ville de Lyon laisse pourrir ce lieu qui a une longue histoire. C'est triste !

- NON, ce lieu n'est pas abandonné. Il est divisé en plusieurs propriétés privées. Arrêtez vos fantasmes. Il y a des habitants sur place. Vous avez pénétré une de ces propriétés. Vous avez eu beaucoup de chances que les chiens n'étaient pas dehors à ce moment là. De plus, les propriétaires ont la preuve, maintenant, que vous êtes entré chez eux et vont pouvoir vous poursuivre. Vous avez bien vu qu'il y a des voitures garées dans ce lieu et il y a un panneau 'propriété privée' !

Il n'y plus de services liés aux associations à Parmilieu, mais d'autres associations près de Parmilieu sont disponibles

ESPACE SOCIO CULTUREL PAYS DE LA PIERRE

• Adresse : 16 B Route de Vassieu, 38390 Montalieu-Vercieu
  • Service ESPACE SOCIO CULTUREL PAYS DE LA PIERRE à domicile : non renseigné