Association / Association 01 (Ain) / Association Peyrieu

Contacter une association à Peyrieu, 01300

Vous souhaitez contacter une association à Peyrieu, 01300, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Peyrieu.

Il y a 2 associations à Peyrieu :

LADAPT (l'association pour l'insertion sociale et professionnell

Catégorie : Centre de formation continue

• Adresse : 610 Route du Château, 01300 Peyrieu
  • Service LADAPT (l'association pour l'insertion sociale et professionnell à domicile : non renseigné
  • Service LADAPT (l'association pour l'insertion sociale et professionnell ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LADAPT (l'association pour l'insertion sociale et professionnell :

- Bonjour à tous, pour y avoir passé 16 mois, je reste avec un avis positif, car j'ai appris beaucoup de choses en bureau d'étude elec, j'ai appris surtout avec les anciens stagiaires, (car quand vous êtes acceptés en formation, ce n'est pas comme dans une année scolaire, quand on rentre certains sont pret à passer leur exams, et ceux la vous donnent des pistes, le travail y est intéressant, vous trouverez peut etre la fin d'année un peu longue, mais dites vous bien que si vous étiez au chômage ou en fin de droit vous n'auriez rien de mieux, patientez, trouvez les bonnes personnes et les bonnes entreprises pour trouver un bon stage et vous sortirez avec du boulot à la clef. Malgrés une cantine un peu flop flop, pour moi venant de tres loin et les hivers un poil brumeux, le cadre restait idéal, si vous vous donnez à cette tache, comme moi, en perseverant vous sortirez avec un diplome, et des ouvertures de travail, good luck.

- Bon centre de formation.

- Bonne journée.

- Bonjour, Je me permets de vous indiquer que l'abréviation des initiales de 'LADAPT' ne me paraît pas très convebable, voir même choquant. Attendu que le handicap ne doit pas trop nous pénaliser au travail, ni dans la vie, et forcé de constater que la dénomination de la (Ligue Adaptation Aux Diminués Physiques au travail) ne nous y aide pas du tout. Au point qu'il apparaisse, ce mot DIMINUÉ, qui est dévalorisant et humiliant ! Par conséquent, ne serait-il pas plus judicieux de le remplacer par 'en difficultés' ? Merci de votre compréhension.

- Bonjour, Avoir changé le logo, c'est bien mais il faudrait voir à changer les mots choisis pour le nom LADAPT. DIMINUÉS PHYSIQUE est plus que dégradant, avilissant, rabaissant etc. Par exemple, EN DIFFICULTÉ serait plus adapté ! Nous somme de nombreux stagiaires de LADAPT a penser la même chose. Merci d'en tenir compte. Cordialement, Sylvie.

Dynagym

• Adresse : 274 Chemin du Sablon, 01300 Peyrieu
  • Service Dynagym à domicile : non renseigné
  • Service Dynagym ouvert dimanche : non renseigné