Contacter une association à Plévenon, 22240

Vous souhaitez contacter une association à Plévenon, 22240, dans le département du 22 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Plévenon.

Il y a 1 associations à Plévenon :

Nord Exploration

• Adresse : LE, PLEVENON, Pont Nouvel, 22240 Fréhel
  • Service Nord Exploration à domicile : non renseigné
  • Service Nord Exploration ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Nord Exploration :

- Un super moment partagé en Laponie à Saariselkä. Accueil très professionnel et très chaleureux à la fois. Nous avons partagé des purs moments d'émerveillement en pleine nature et de convivialité dans un chalet très moderne et confortable. Je recommande vivement (surtout le sauna après l'effort) !

- Magnifique séjour en Laponnie finlandaise ! Tout est parfait: le logement avec sauna, les excellents repas cuisinés sur place, les excursions très bien organisées avec des ravitaillements au top. Le chalet est très bien situé et aménagé. Il y a une vue magnifique sur toute la région. On a même eu droit à une soirée pleine d'aurores boréales, quels moments magiques que je n'oublierai jamais. Un immense Merci a Stéphane qui su rendre ce séjour inoubliable.

- Séjour mémorable… Au-delà du décor qui a tenu toutes ses promesses (étendues blanches, aurores boréales. ), nous avons pu profiter de multiples activités, avec un groupe au top et des guides géniaux et aux petits soins. Le tout dans un chalet avec une vue dont on ne se lasse pas et un sauna qui a fait l'unanimité tous les soirs (mais pas le saut dans la neige bizarrement…). Une vraie parenthèse hors du temps et de notre quotidien que je recommande grandement !

- Séjour de rêve très bien organisé avec Stéphane et Tibo dans le cœur de la Taïga. Un sans faute ! Superbes ballades dans des endroits inédits sans jamais rencontrer d’autres personnes et en toute sécurité. Deux guides de grande qualité avec beaucoup de bienveillance, bons cuisiniers et super logement… Bref, un séjour à ne pas manquer ! (nous avons même vu des aurores boréales)

- Certains pourraient croire qu'autant d'avis favorables, sans une quelconque restriction, seraient une preuve de connivence. Il n'en est absolument rien ; tout ce qui est dit dans ces commentaires est vrai. Organisation, gentillesse, compétence, paysages tout est parfait et pourtant je n'aime ni la neige ni le froid. Stéphane a su nous faire apprécier toute la beauté de la Laponie. Encore merci.

- Séjour inoubliable en Laponie. L'encadrement est assuré par de grands professionnels connaissant parfaitement la région et à l'écoute des participants. Chaque jour est une nouvelle aventure. Il n'y a pas de redondance et les paysages sont magnifiques. L'hébergement est de très bonne qualité ce qui permet une parfaite récupération. Encore merci à Nord Exploration.

- Connaissance de Stéphane lors d'un voyage en Islande où il a été notre guide. Merveilleux séjour où il s'est plié en quatre pour nous faire découvrir au mieux le pays. Ses connaissances du monde arctique sont indéniables. Notons aussi ses talents de cuisinier qui ont fait l'unanimité dans le groupe. Si vous êtes photographe en herbe ou amateur, sachez que Stéphane est un talentueux photographe qui vous donnera toutes les techniques pour magnifier les paysages grandioses qui s'offrent à vous.

- Avoir la chance de participer à un voyage extraordinaire. C’est (pour moi) : être encadré par un guide d’exception ! Un guide passionné arrive à partager tellement de choses, il embellit ce voyage, le rend inoubliable et surtout, il transmet cette envie de découverte ! L’année passée… La Laponie… Des paysages de rêve… Un superbe chalet… Un accueil chaleureux… La rencontre de ce groupe… Des conseils permettant de progresser en photographie… Énormément de rire et de joie ! Nous étions loin de tout mais nous nous sentions comme à la maison (mais en mieux ????) Stéphane je n’ai qu’une chose a ajouter :Hâte de pouvoir revivre ça ?

- Une Aventure hors du commun ! Ce séjour avec Stéphane a été une expérience incroyable : la découverte de la Laponie en plein hiver avec ses paysages magiques, le tout orchestré d’une main de maître ! Des activités bien dosées, un gîte cosy, un groupe formidable, des repas de qualité, aucun ennuie et zéro dépenses imprévues. Je recommande les yeux fermés les séjours Nord Exploration.

- Séjour exceptionnel en Laponie. Des paysages enchanteurs, des activités variées, un chalet superbe et une ambiance extra le tout mitonné par Stéphane, un guide au top qui sait se mettre en 4 afin de nous faire passer un séjour inoubliable. Sans compter ses talents de cuisinier et de photographe. Il s'agissait de notre 2ème voyage avec Steph. Vivement le 3ème !

Il n'y plus de services liés aux associations à Plévenon, mais d'autres associations près de Plévenon sont disponibles

Fréhel Multisports

• Adresse : 22240 Fréhel
  • Service Fréhel Multisports à domicile : non renseigné