Association / Association 85 (Vendée) / Association Poiroux

Contacter une association à Poiroux, 85440

Vous souhaitez contacter une association à Poiroux, 85440, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Poiroux.

Il y a 2 associations à Poiroux :

Association Nautique de Bourgenay

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Route de Poiroux, 85440 Talmont-Saint-Hilaire
  • Service Association Nautique de Bourgenay à domicile : non renseigné
  • Service Association Nautique de Bourgenay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Nautique de Bourgenay :

- Belle promenade.

La Folie de Finfarine - Ass Abeille, Miel et Nature

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Chemin des Écoliers, 85440 Poiroux
  • Téléphone : +33251962250
  • Service La Folie de Finfarine - Ass Abeille, Miel et Nature à domicile : non renseigné
  • Service La Folie de Finfarine - Ass Abeille, Miel et Nature ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Folie de Finfarine - Ass Abeille, Miel et Nature :

- Vraiment top, parcour ombragé et plein de mini-jeux et d'énigmenourriture fait maisonnous avons passé un super moment dans ce parcje recommande.

- Cadre très beau. Animations instructives et personnel sympa. A faire.

- Une visite guidée attractive pour les grands et les petits avec dégustation et approche des ruches, 2 parcours découvertes pour chaque âges avec des questions, des énigmes, des jeux pour découvrir le monde des abeilles. Un musée ludique, une mini ferme avec des jeux. Parcours olfactive pour les adultes. Un endroit pour pique niquer avec jeux pour les enfants. Un espace toilettes avec table à langer pour les bébés. Nous avons passé toute l'après midi sur place. Une expérience unique. A faire absolument.

- Vraiment trop sympa. Ludique. Il ne faut pas avoir peur des abeilles.

- J'ai appris bcp de chose ! Une visite hyper intéressante ! On ne s'ennuie pas ! J'ai pu faire une petite bougie : atelier ludique. Et bien entendu : le miel est Extra. A revenir quand il fait beau.

- Je conseille la periode d'alloween et son parcours.

- Compte, visite guidées des ruches pour la fête des abeilles, dégustation, jeu de piste, crêpes au miel…

- Absolument Super ! Je suis apiculteur amateur et j'ai pris grand plaisir à visiter cet endroit très bien conçu. Mes enfants de 4 et 2 ans ont adoré. On reviendra sans la pluie pour encore plus profiter. Beau travail !

- La petite boutique est très bien elle aussi, et le miel est vraiment délicieux. Allez y les yeux fermé !

Il n'y plus de services liés aux associations à Poiroux, mais d'autres associations près de Poiroux sont disponibles

RETRAITE SPORTIVE SAINT AVAUGOURD DES LANDES

• Adresse : Rue René Fagot, 85540 Saint-Avaugourd-des-Landes
  • Service RETRAITE SPORTIVE SAINT AVAUGOURD DES LANDES à domicile : non renseigné