Contacter une association à Poligny, 05500

Vous souhaitez contacter une association à Poligny, 05500, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Poligny.

Il y a 2 associations à Poligny :

Association de Sauvegarde du Patrimoine de Poligny

• Adresse : Villeneuve, 05500 Poligny
  • Service Association de Sauvegarde du Patrimoine de Poligny à domicile : non renseigné
  • Service Association de Sauvegarde du Patrimoine de Poligny ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Sauvegarde du Patrimoine de Poligny :

- Une association bien sympathique.

Association de Sauvegarde et de Protection du Patrimoine de Poli

• Adresse : Le Village, 05500 Poligny
  • Service Association de Sauvegarde et de Protection du Patrimoine de Poli à domicile : non renseigné
  • Service Association de Sauvegarde et de Protection du Patrimoine de Poli ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Sauvegarde et de Protection du Patrimoine de Poli :

- Enfin une Association soucieuse de la sauvegarde de son patrimoine ! Un grand merci pour votre implication tant pour la rénovation des fontaines que pour la transmission du patrimoine historique et gastronomique grâce à votre site internet très actif et sans cesse réactualisé, Simplicité, convivialité, amour du Champsaur sont vos atouts… Ne changez RIEN !

- Bravo aux membres de cette sympathique équipe qui continent dans la jovialité, sans esbroufe, mais avec compétences, la rénovation et la protection des jolis sites de Poligny. Bravo pour la réfection des fontaines et bon courage pour la suite.

- Très bonne association, efficace. Site internet très actif. Groupe très soudé et dynamique.

- Très bonne association, dynamique, plein de bonnes recettes partagées, la cinquième étoile pour l'organisation d'une rando vtt a poligny…

- Association très dynamique autant sur son site internet que dans ses travaux de rénovation grâce à son équipe de bénévoles passionnés et solidaires !

Il n'y plus de services liés aux associations à Poligny, mais d'autres associations près de Poligny sont disponibles

Association Locale Aide Domicile St Bonnet en Champsaur

• Adresse : Avenue de la Libération, 05500 Saint-Bonnet-en-Champsaur
  • Service Association Locale Aide Domicile St Bonnet en Champsaur à domicile : non renseigné