Association / Association 26 (Drôme) / Association Pont-de-Barret

Contacter une association à Pont-de-Barret, 26160

Vous souhaitez contacter une association à Pont-de-Barret, 26160, dans le département du 26 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Pont-de-Barret.

Il y a 2 associations à Pont-de-Barret :

ADAF

• Adresse : 125 rue du commandant Chaix, 26160 Pont-de-Barret
  • Service ADAF à domicile : non renseigné
  • Service ADAF ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ADAF :

- Très bonne formation dispensée par l'ADAF et leur équipe sur la conception de verger-maraicher, dans un cadre magnifique !

Scouts et Guides de France

• Adresse : Chemin des Scouts, 26160 Pont-de-Barret
  • Service Scouts et Guides de France à domicile : non renseigné
  • Service Scouts et Guides de France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Scouts et Guides de France :

- Superbe lieu de camp scout.

- Lieu exceptionnel !

- C'est un lieu privé et réservé aux Scouts de France qu'il faut respecter ce qui n'est pas toujours le cas notamment pour des véhicules qui n'ont rien à y faire. Merci aux Scouts de tolérer les promenades 'à pieds '.

- Très beau lieu surtout la prairie avec le coucher de soleil.

- Un lieu spacieux et bien entretenu. Des formateurs qui maîtrisent leur domaine. Une très bonne adresse.

- Trop bien ce lieu est immense pour faire de super week-end !

- C'est d'la bombe ! 15 ans…

- Canaan 2017, lieu agréable et très charmant. Au top.

- Magnifique canaan mes khey.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Pont-de-Barret

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Pont-de-Barret