Contacter une association à Prayssas, 47360

Vous souhaitez contacter une association à Prayssas, 47360, dans le département du 47 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prayssas.

Il y a 4 associations à Prayssas :

Association Atouts Crins --

Catégorie : Centre équestre

• Adresse : Lieu-dit Mezard, 47360 Prayssas
  • Service Association Atouts Crins -- à domicile : non renseigné
  • Service Association Atouts Crins -- ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Atouts Crins -- :

- La passion se lit dans les yeux de Marie Pierre… Passion cheval passion poney. Elle s'occupe à merveille des enfants et bien sûr des chevaux et poneys.

- Très bon accueil. Enfants bien pris en main. Cours d'équitation excellent. Je recommande vivement.

- Atouts Crins est un centre équestre qui est à l'écoute des enfants et qui est très famille et permet de payer les leçons à l'année en plusieurs fois.

- Très agréable Centre équestre. Prix abordables comparé aux autres établissements équestres. Ambiance familiale, monitrices très très professionnelles et pédagogues, très bon accueil. Joli point de vue. Nombreux Poneys et Chevaux sur place pour les cours. Venez découvrir Atout Crins. Vous ne serez pas déçu !

- Très bien, rigueur, propreté, formidable.

- Je le conseille a tous les cavaliers 🙂

UPSME - Union Professionnelle au service des Micro-Entrepreneurs

• Adresse : 1 Rue Voltaire, 47360 Prayssas
  • Service UPSME - Union Professionnelle au service des Micro-Entrepreneurs à domicile : non renseigné
  • Service UPSME - Union Professionnelle au service des Micro-Entrepreneurs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires UPSME - Union Professionnelle au service des Micro-Entrepreneurs :

- Merci de votre aide précieuse. Vous êtes très efficaces, réactifs et particulièrement bien informés, quelques soient nos demandes. Nous vous sommes également très reconnaissant pour la façon dont vous nous représentez auprès de l'Etat.

Association Au Bonheur des Chevaux ARSRC

Catégorie : Refuge pour animaux

• Adresse : Lieu dit Lasparguères, 47360 Prayssas
  • Téléphone : +33553682072