Association / Association 72 (Sarthe) / Association Précigné

Contacter une association à Précigné, 72300

Vous souhaitez contacter une association à Précigné, 72300, dans le département du 72 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Précigné.

Il y a 1 associations à Précigné :

Notre Histoire en Lumière

• Adresse : 37 Rue Abbé Louis Chevallier, 72300 Précigné
  • Service Notre Histoire en Lumière à domicile : non renseigné
  • Service Notre Histoire en Lumière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Histoire en Lumière :

- Bonjour très déçu je m'en explique en rapport avec le spectacle sur l'empereur Napoléon Bonaparte ? j'ai appelé monsieur Bruno Morin en lui donnant mes coordonnées et en expliquant que ? pour le 15 août 2019 nous étions à #Waterloo en Belgique pour le 250 ème anniversaire de Napoléon BONAPARTE ou nous avons gravi la BUTTE du LION qui a 226 marches et ? mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE malgré qu'il était général de division le 6 mai 1793 ? Napoléon Bonaparte l'avait fait chevalier de la 1 ère LÉGION D'HONNEUR le 16 octobre 1803 je tiens à vôtre disposition un courriel officiel de madame Anne-Lise GUINCHARD des musées nationaux certifiant que mon ancêtre a bien été le premier a avoir été chevalier de la légion d'honneur par NAPOLÉON BONAPARTE ? puis le 25 mai 1810 l'empereur Napoléon Bonaparte lui avait donné le titre de BARON D'EMPIRE ? récemment en Dordogne j'ai rencontré un descendant de Napoléon BONAPARTE il s'appelle le Comte Baudoin de Witt ? ci-joint j'ajoute un document officiel obtenu au service historique de la défense à Vincennes comme quoi mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE il écrit une missive au citoyen Napoléon Bonaparte ? j'ai été à vimereux voir Napoléon Bonaparte il avait réuni les 2 000 personnes des civils et des militaires à qui il avait déjà remis la légion d'honneur ? en août 2016 j'ai eu un article dans le quotidien sud-ouest la seule erreur il est mentionné mon prénom Denis au lieu de Daniel ? fin juin 2019 j'ai rencontré le colonel Jean Bourcart au service historique de la défense à Vincennes il avait une thèse sur mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE ? en début d'année 2019 j'ai rencontré le prince Pierre D'Orléans petit-fils du défunt d'Henri d'Orléans Comte de Paris ?si monsieur Bruno Morin m'avait appelé nous serions venus au spectacle concernant Napoléon Bonaparte ? dans l'attente d'une réponse de vôtre part recevez mes sincères salutations.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Précigné

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Précigné